|
Posté le: 24 Juil 2006 09:46:05 |
|
|
Bandai vends eaque au même prix que la balance et le taureau. Attendez-vous donc à l'avoir au même prix que ces figurines... (notez qu'il est encore possible de l'avoir moins cher en version HK que dans certains magasins en version fr )
Je viens d'avoir confirmation de la part de bandai que rhadamanthes est maintenant prévu pour le mois d'octobre. (en espérant que, cette fois, cette fig ne sera pus reportée!!!) avec la sortie de minos et pandore en novembre (hk et jap), vous devriez bientôt voir apparaître des packs comprenant les 3 juges et pandore...ce qui sera beaucoup plus avantageux que de les acheter séparémment! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 12:30:09 |
|
|
vers 50euros c'est abusé, c'est pas eux qui mangent des pates tous les jours  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 13:11:46 |
|
|
Bien sûr que c'est abusé. Mais en même temps, ça fait maintenant à peine plus d'un an qu'on trouve des prix comme ça en France.
En ce qui me concerne, à Bordeaux, j'ai commencé à acheter les Myth au jouet club du coin (version française donc). Mais payer 53 € pour un bélier, j'ai du mal quand même. Je l'ai fait, mais je m'étais dit que c'était la dernière fois que je le ferais.
Je n'étais pas chaud à commander sur internet.
Maintenant ça fait un an que je ne les achète plus que comme ça (du moins quand je peux car il me manque toujours un radhamente et je vais attendre sa sortie française vu sa disponibilité...). Et en un an, les prix français sont loin d'avoir baissé. D'ailleurs si ça avait été le cas, on serait au courant je pense.
Maintenant le "problème", c'est que les ventes en france ne s'essouflent pas, même pour les magasins qui les vendent cher. Il y a une demande, et il y a une offre, pourquoi ne pas continuer dans ce sens ?
Peut être que si tout le monde pouvait/voulait commander sur internet, ça réglerait le soucis. Mais c'est loin d'être le cas. Les conditions de chacun sont différents. Certains sont "contraints" d'acheter en france, d'autres préfèrent, par exemple, parce qu'ils préfèrent choisir leur produit etc...
Donc oui c'est abusé, mais ce n'est pas près de changer.
PS : moi aussi je mange des pâtes la plupart du temps pour me payer mes MC lol. Vivement que je bosse^^. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 13:14:14 |
|
|
evangelion9 a écrit: | C'est inquiètant parce qu'apres je part en vacances
Il va donc falloir que je me renseigne pour savoir où trouver des myth la où je vais. |
Personnellement ça m'ennuierait de me trimballer une MC pendant mes vacances... j'attendrais plutôt le retour pour la prendre et la monter tranquillement... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 23:39:11 |
|
|
Dites, le fait que Eaque ne sois toujours pas en France n'a pas de rapport avec les droits du Mekai? Mon JouéClub avait une liste des commandes jusqu'en aout avec Garuda en Juillet et Lyre en Aout mais bon on arrive a la derniere semaine de juillet. Ce retard est-il la continuité du retard que l'on a noté avec Sion ?
PS: désolé d'insister..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 07:44:59 |
|
|
c'est simplement la france et au mois de juillet aout tout est au ralenti tout simplement...c'etait deja le cas l'année dernière. Imagine qu'il est deja rare d'avoir les figurines en temps et en heure (par rapport aux annonces de bandai) le reste de l'année alors en ete faut meme pas y compter.On aura les deux en septembre voila tout |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 08:31:26 |
|
|
je sais pas si vous etes deja au courant mais le toys'r'us de lyon st priest a reçu les pope shion fr hier |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 08:33:18 |
|
|
Sur le site JouéClub c'est précisé aux environs du 24 juillet pour la date de disponibilité ça coïncide. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 08:58:19 |
|
|
Tarcil a écrit: | Puisque personne ne répond depuis 10 jours, j'ai eu l'info que je cherchai de quelqu'un de chez Bandai france : "Garuda subit effectivement un retard du à la douane, il devrait arriver dans les magasins français début aout."
Soyons patients ^^ |
source: animecdz |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 09:06:12 |
|
|
dru a écrit: | je sais pas si vous etes deja au courant mais le toys'r'us de lyon st priest a reçu les pope shion fr hier |
Et tu te souviens du prix?  _________________
 |
|
 |
|
 |