|
Posté le: 25 Juil 2006 10:32:49 |
|
|
bah apres le loup et lionnet voilà ma troisieme déception....... Mais j'attends de l'avoir dans les mains! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 11:20:58 |
|
|
fenryl a écrit: | Bande de raleurs
J'admet que sur socle, il ne donne pas terrible, mais je pense que c'est une histoire d'angle lors de la prise de la photo.
Pour le perso, rien à dire, je la trouve très bien cette mc |
exactement !!!!! j'suis d'accord avec serge !!!!  _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 11:40:40 |
|
|
c'est vrai que le socle comme ça, il donne pas terrible... mais une fois monté par des mains expertes (les nôtres...) il va donner pas mal moi je dis...
Quant au perso, bah mis à part toujours cette même épaulette, qui va peut-être changer légèrement d'ici la sortie, moi j'aime vraiment beaucoup... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 11:44:12 |
|
|
moi je la trouve tres tres belle cette myth et l'epaulette je m'en passerai,moi je trouve qu'avec les myth cloth la bandai nous privilegie notre serie,ils ont enfin la place qu'ils meritent,comparrais avec les vintages y a pas photos,alors ne rallait plus,on nous offres des myth comme les secondaires on ne les a jamais eux!!!les juges pareils,ect...donc soyez heureux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 12:42:56 |
|
|
c'est vrai que les dernieres images ne sont pas terribles. j'attends des images futures. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 18:14:08 |
|
|
bandai pourra toujours sortir une version v2 lol
ou les customers de hong kong nous referont les epaulettes comme pour les ailes de la vierge
finalement plus je le regardes plus je m habitues un peu comme le mc do |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 19:35:05 |
|
|
dabiker999 a écrit: | finalement plus je le regardes plus je m habitues un peu comme le mc do |
idem, un peu comme la jupe énorme de saga, les épaulettes immenses de shura, les joues joueflus de milo, le cou girafique de radha et les boucliers trop grands de la balance  _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 19:37:30 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: |
J'avais repeint le mieux aux couleurs du DA, et même bien qu'il me plaise davantage ainsi, il a quand même une carrure de Tarnsformers
|
tiens un autre bourreau de vintage, je vois que toi aussi tu as expérimenté des repaints pas toujours heureux
moi quand j'ai ressorti mon alpha du carton j'étais dégouté, du coup je l'ai repeint avec une couleur proche de l'origine
sinon au passage moi je la trouve géniale cette myth, le socle je m'en fous de toute façon je les monte pas, et là il a moins le coté eyeshield 21 que la vintage. Et sans le menton il est très classe je trouve.
Aucun regret de l'avoir preco  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 19:46:43 |
|
|
Bin moi je voulais avoir tout les golds, c'est fait, j'ai acheté rada et seiya 3 donc je vais finir les spectres et les bronzes 3, mais a priori si seigfried sort tel quel, bin je commencerai pas la serie asgard et puis c'est tout.
Ceux qui suivront me feront sans doute revoir ma position mais on n'en est pas encore la. Pour l'instant, j'espere juste qu'il sortira pas comme ca...et du coup je precommande rien avant d'avoir les visuels convainquants.
C'est con parce que les armures des guerriers divins sont les plus sympa du DA....qui vivra verra. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 21:59:42 |
|
|
et bien je lis que je ne suis pas le seul à etre dessus de seigfrid, mais je crois que le pire c'est le socle, meme la vintage est plus belle à mon gout (ais j'attend tout de meme de meilleur photo au cas ou).
Dommage, car après la beauté des dernière gold, ca va gaché un peu la vitrine.
prions pour que les autre God Warrior soit plus réussit _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|