|
Posté le: 23 Juil 2006 12:51:35 |
|
|
J'ai voté Saga, car le problème avec Aldé c'est que l'on ne peut pas mettre le casque et avoir les cheveux qui dépassent derrière. De plus Saga est clairement irréprochable (et le fait d'avoir le Pope en plus dedans ainsi que le trone est pour moi un beau plus).
Comme quoi je vote pas pour mon signe, et personne le fait d'ailleurs, pauvre Aiolia... :non2: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:52:12 |
|
|
Et bien pour ma part je suis on ne peut plus objectif puisse que j'ai voté pour celle de Saga alors que ce n'est pas mon signe et qu'une autre MC Gold m'est très cher (comment ça, ça se voit tout de suite celle dont je parle ??? ) ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:55:55 |
|
|
J'ai voté pour Mû ; j'hésitais avec Milo mais le petit bonus avec la tête de Shion qui se marie très très bien avec l'armure a fait la différence.
Concernant les autres, Aiolos, Aiolia, Shaka sont HS avec leurs visages ratés. Camus est aussi raté à ce niveau mais l'armure rattrappe le tout (Hyoga V3 en verseau est superbe !). Pour Deathmask, je n'arrive pas à me faire à son visage et aux jambières en 3 parties ... cherchez pas à comprendre c'est subjectif.
Shura, Dohko et Aphrodite sont très bien mais il leur manque un petit quelque chose. Pour Aldébaran, le socle gâche une superbe figurine quasi parfaite. Et Saga, trop de choix tue le plaisir ... je n'ai rien à redire sur cette figurine mais ce n'est pas ma favorite. _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 15:08:48 |
|
|
Si on ne regarde que la fig, ben mon choix va à Deathmask, son armure est magnifique et c'est le plus réussi des 12 golds avec saga, aldé et aphrodite et c'est pas parce que c'est mon signe que je dis çà....ce sont les 4 gold que je trouve le plus réussi, si deathmask avait eut le nouveau corp il aurait été encore plus parfait, pour milo je ne le mets pas parmis les plus réussi à cause de sa jupe et le fait qu'il n'y est pas le fameux ongle rouge pour antarès comme dans l'anime, car celui qu'ils nous on mis est un peu ridicule.... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 15:57:39 |
|
|
Si j'ai hésité entre Aldé, Saga, Aphrodite et Milo, c'est ce dernier que j'ai choisis, ses brassards et son casque étant magnifique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 19:27:33 |
|
|
Moi jai voté pour saga mais limite a contre-coeur !!!!
La myth est superbe, le visage magnifique, le set du pope complet ...
Mais ya qd meme aldebaran qui est absolument magnifique !!!!! Ya aussi aphrodite qui, en myth rend super bien aussi !!!!
Mais bon jai qd meme un ptit faible pour saga  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 22:07:11 |
|
|
Petite hésitation ..... Mü, Aphro Mü, Aphro ..................... Suspens ................. Vainqueur (Tadaaaaa) Deathmask Le rictus, l'armure bien tranchante....Mmmmmmhh |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 22:16:13 |
|
|
Choix on ne peut plus difficile...
J'adore l'armure de Camus, mais lui, mériterait une nouvelle coupe de cheveux... Parce qu'il le vaut bien!
Sinon, j'hésite entre Mû, Aldé, Aphro et bien sûr Saga!
Allez, sans aucun parti pris, je vote... Saga!!!!!!! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 22:19:12 |
|
|
pour moi la plus réussie reste saga _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|