Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 17 Juil 2006 11:48:39
depuis le temps qu'on vous le dis , bah voilà , c'est plus clair pour tout le monde maintenant , merci pour la traduction , tu as encore du boulot dans les autres topics , amuse toi bien .
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 17 Juil 2006 11:49:38
pas le proto definitif comme toutes les autres MC presentés à ce salon on vous l'a repetés tout le WE _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 17 Juil 2006 11:53:11
Même si il était déjà bien fait, c'est rassuran de savoir que Bandai continue de bosser sur lui et sur toutes les autres figs aussi...
la figurine présenté lors de ce salon est elle aussi un prto au mème titre que alpha et minos donc bon , on va patienter
au passage , je vous donne du boulot ( moi pas trop le temps car le taff m'attend )
ça vient du mème endroit que siefried , une interview sur le stand bandai au sujet des nouvelles myth cloth qui sortiront en fin d'année , c'est en italien
Geki:dice che ?realizzato molto bene e non bisogna trascurare alcuni dettagli del volto,il colore della tuta dal vivo risulta pi?chiaro(quindi suppongo che l'armatura risulta pi?scura)dice che ci devono aver lavorato molto sopra in quanto quello era il prototipo n.082 la parte inferiore(parlo di grandezza e larghezza visiva) dovrebbe essere come per quella di Toro e la parte superiore leggermente piu grande di quella di Leone minore .
bonne traduction
Traduction :
Geki : Il dit qu'il est très bien réalisé et qu'il ne faut pas oublier certains détails du visage, la couleur du vêtement (celui sous l'armure, ndlr) est en réalité plus claire (je suppose donc que l'armure devrait être plus foncée). Il dit aussi qu'ils ont encore beaucoup travaillé dessus car la figurine présentée est le prototype n° 082. La partie inférieure du corps (hauteur et largeur) devrait être comme celle du Taureau et la partie supérieure du corps devrait être légèrement plus grande que celle de Ban du Lionnet.
En bref, ce n'est pas le proto définitif
Merci pour les infos! si seulement on pouvait avoir ce type d'info à chaque salon, ce serait le pied!
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 17 Juil 2006 13:59:52
Cancer-no-Deathmask a écrit:
En bref, ce n'est pas le proto définitif
Si tout le monde pouvait se rappeller de la définition de ce mot PROTO (veut dire non fini pas un objet prevu pour la production) donc NON definitif mais c'est toujours bon qu'un officiel le rappelle.
Et puis on a deja vu des couleurs changer sur des myths non?
Elle sera noir moi je dis!!!! et elle sera superbe!!! comme toute
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 18 Juil 2006 18:45:02
preco chez hlj _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum