je la trouve vraiment horrible cette armure mais qu'en mythcloth mais aussi dans le DA, ca fait robot comme les chevalier d'acier _________________ http://benwa-40.labrute.fr
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 15 Juil 2006 17:58:39
Oui dommage pour la couleur.
Par contre ulysse toi qui semble les avoir vu en vrai., peux tu me confirmer?
J'ai l'impression que geki est plus grand que alde? il parait immense?
Si c'est le cas je comprends mieux le tarif car le moule est unique par conséquent
pfiou je me demande ou je vais arriver à le planquer dans ma vitrine... il est clair qu'il n'aura pas une place très en vue chez moi _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 15 Juil 2006 19:11:24
pour la dif de taille avec aldé c'est surement du à des rajouts au niveau des chevilles ou alors des pieds legerement plus grand car le corp est le meme qu'aldé _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
bon il ont respecté l'armure de l'animé et meme si dans celui ci j'en suis pas fana je la trouve pas mal en myth....
de toute maniere les secondaires en groupe dans un beau décor,ca risque de faire vraiment classe.
esperons les v1 majeurs maintenant afin de faire la scene mythique du générique... _________________
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 15 Juil 2006 21:31:55
pour les v1 je pense que l'on a aucun soucis à se faire et qu'elles arriveront bientot _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
pour les v1 je pense que l'on a aucun soucis à se faire et qu'elles arriveront bientot
Absolument d'accord je les vois pas passer à coté des v1 _________________
Dernière édition par Robin2Carrefour le 16 Juil 2006 01:22:44; édité 1 fois
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 15 Juil 2006 23:44:01
ayé,le dernier looser arrive!! ça va peut-être me motiver pour me prendre ceux qui me manquent,car il a l'air pas mal l'animal.Bon ,l'amure est un peu trop claire à mon goût(et je suis pas le seul dans ce cas,je crois).J'attends de voir le socle,qui devrait donner pas mal(même si je sais que je monterai l'armure sur le perso ).Bref,encore une Myth bien sympatoche!! _________________ The future is now...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum