Bah faut dire ce qui est mais dans les bronzes mineur autant jabu et icchi on une armure "descente" autant les autres (loup lionnet et ours) ca a été fait a l'arrache !!!!
Donc fallait pas s'attendre a des miracles pour la myth de l'ours !!!
Par contre je doit reconnaitre que je suis assez convaincu par la réalisation de cette myth qui est vraiment tres fidele !!!! (Ca ma fait le meme coup pour le lionnet)
Au final, meme si je n'etait pas convaincu, la collection des 5 bronzes mineure s'avere bien plus sympathique que ce a quoi je m'attendais !!!!
Désolé bandai d'avoir douté _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Maitresse dans le sens où elle les mènent un peu à la baguette (surtout Ichi et Jabu), pas de conotation quelconque dans ma phrase.
J'espere qu'on la verra un jour tout de même. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Et bien, comme prévu, grosse déception pour un fan du manga que je suis. Parti comme c'est, il n'y aura que Jabu dans les bronzes "mineurs" qui aura eu des éléments du manga. Bien que l'on ne sache pas encore pour Géki, on aura bien vu que Ban n'a pas de pièces supplémentaire pour un style manga, et l'on peut s'attendre donc a la même chose pour le successeur de la série qu'est Géki.
Mais bon cela ne m'empechera pas de l'acheter
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 15 Juil 2006 14:35:58
faut qd meme etre réaliste , les mineurs versions manga sont plus que bof _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 15 Juil 2006 14:46:46
adrameleck a écrit:
faut qd meme etre réaliste , les mineurs versions manga sont plus que bof
Je dirrais même qu'ils sont à chier !!
Comme les majeurs d'ailleurs ! La tronche que j'ai tiré la première fois que j'ai vu l'armure de pegase en ouvrant le volume 1 du manga !!!
Et je pense qu c'est pareil pour quiconque connaissait l'anime avant le manga !
Je trouve que le visage n'est pas ressemblant. Quant à l'armure, dommage que Bandai n'ait pas choisi la couleur de l'animé et nous mette se vieux gris tout pourri... A croire que je vais me remettre dar dar aux vintage et m'arrêter là dans les myth!
j'aurai pensé qu'il aurait fait son armure plus noire que ca, curieux, mais bon c fort dommage qu'aucun des bronzes v2 n'ai été fait en chrome ( comme jabu vintage) car ils en aurait nettement jeté davantage ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum