|
Posté le: 14 Juil 2006 10:46:42 |
|
|
aura t'il sa cape (rouge ?) ??
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 10:52:11 |
|
|
Change pas de main Yesou ça vient lol.
Y va nous claquer un arrêt cardiaque mais je te comprend, pareil j'ai tout de suite tilté sur la couleure vraiment sublime, pis en même temps c'est le 1er Guerrier divin donc forcement pour les fans de la saga ça fait quelque chose surtout qu'il a l'air on ne peut plus prometteur, je vois que lui sur la photo tellement y claque, il est ou minos ?? mdr _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 11:07:16 |
|
|
j'aurai un mini arrèt cardiaque quand on aura une photo plus nette de la bète mais c'est clair que là , je suis supra content
euh en effet , minos fait tache sur la photo lol
edit , au passage , le casque sur l'image est fermé et non ouvert comme sur le proto
Dernière édition par Yesou le 14 Juil 2006 11:14:27; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 11:17:43 |
|
|
raven a écrit: | Mû de Jamir a écrit: | aura t'il sa cape (rouge ?) ??
 |
... Sa cape rouge ?
Il n'a pas de cape Sigfried. |
euh, si, je crois qu'il porte parfois une cape balnc (ext) et rouge (int), tout comme Zeta...à confirmer...ou non _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 11:17:54 |
|
|
Bon et bien pour le moment j'avais vu juste l'épaulette à la con de Siegfried est resté, c'est vraiment dommage... _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 11:20:37 |
|
|
Il me semble aussi que l'épaulette droite est restée la même, c'est à dire non-collée au bras comme dans l'anime.
Mais bon dieu, quelle couleur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 11:23:40 |
|
|
euh sigfried na pas de cape juste pour info,et oui apprement l'epaulette restera comme cela m'enfin je suis deja tout excité a l'idée de les avoirs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 11:29:02 |
|
|
bon j'ai essayé aussi de retoucher l'image pour y voir mieux mais c'est bof bof
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 11:44:35 |
|
|
Comment se fait-il qu'on ai pas plus d'images que çà????
Ils avaient leurs appareils photo! Ils auraient pu faire des gros plans et des photos moins floues quand même  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|