Age: 42 Signe : Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 8 Localisation: death queen island
Posté le: 02 Juil 2006 15:21:38
j'ai commence ma collec fin fevrier debut mars mais je suis plus sur exactement.
le truc sur, c'est que j'avais pris shaka et que le soir mm, sur un fofo j'ai vu qu'il y allait avoir la fameuse v2... _________________ [center][/center]
[center]HO YOKU TEN SHO[/center]
Invité
Posté le: 02 Juil 2006 15:23:52
j'ai commencé en voyant le lion dans une vitrine. et apres la deferlante j'ai refait ma collec de vintage, goodies car javais stopé pendant 10 ans
J'avais commencé une collection de vintages en 2000, d'abord en loose puis en boîte mais devant les prix des inédits (3000 francs voire plus) je me suis découragé puis arrêté définitivement vers fin 2003 alors que sortait une fig dans un nouveau format : Pégase V2 mais j'avais pas accroché aux tofs.
En décembre 2004, je vais faire un tour à Pic Wic et je vois dans le rayon cette figurine dispo mais tout de même à 40 € avec le dragon V2. Je me dis : "allez, je me fais plaiz et je prends Seiya, juste lui". Je la monte et là c'est la révélation : tout ce que j'avais reproché aux vintages, les myths cloths les apportaient (fig articulé pour des poses dynamiques, armure qui recouvre le personnage même l'arrière).
Je fais alors une petite recherche sur le net et je vois les tofs de Dohko avec toutes ses armes et celles de Radamanthe !!! C'était décidé, il me fallait absolumment ces figurines et toutes les autres.
Ahhhh mon dieu, quelle révélation !! aussi belle et forte que celle quand j'avais tapé "Chevaliers du zodiaque" sur le net en 2000 ... J'en ai la larme à l'oeuil en y pensant _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 02 Juil 2006 15:58:13
nergal a écrit:
je suis quand meme pas la seul couillon à ne pas avoir les 12 golds?
Nope, me manque le poisson lol _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
2eme moitié 2004 pour moi, au hazard, je suis tombé sur le lion et le verseau....d'abord surpris ensuite heureux de retrouver mes héros d'enfance sur une fig un peu mieux fignolé que mes vintage d'antan.
Voili, voilou.
Invité
Posté le: 02 Juil 2006 17:24:32
Sir-Scorpios a écrit:
Je vote pas je fait pas les myth KK
serieux ?
Athena no Saint Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 116 Localisation: Paris
Posté le: 03 Juil 2006 09:37:33
Pour ma part j'ai attendu les VF des trois premiers bronzes prisent au jc boulevard des italiens un jours de novembre ..j'ai longtemps hesité a me relancer dans une collection saint seiya apres la disparition de ma collection de vintage 88 ( complete)elles avaient eté stockées au greniers ..ces putains de rats avaient bouffés tout ce qu'il avaientpu une catastrophe...aujourd'hui je suis a jour mais mon angouement s'essouffle je me posais meme la question a savoir si je n'allai pas tout revendre en lots ...je dis cela mais je fait qd meme toujours mes preco chaque mois ...je pense aller chercher mon Orpheus no lyra cet apres midi si konci l'a reçu ...! _________________ When u get to shoot ...shoot don't talk !
Pour moi le déclic a eu lieu en juin 2004. je venais de tomber sur les 1ères OAV d'Hadès. Raven me parlait depuis plusieurs mois de ces OAVs et de la sortie de nouvelles figurines, il arretait pas d'en faire la promo, mais uniquement au téléphone, car on habite assez loin l'un de l'autre. Et puis je suis tombé sur le même 10ème planète que John25
John25 a écrit:
Fin 2003 : je vois un article dans Dixième Planète avec Les tofs de Pégase, Dragon et Cygne et annonçant l'arrivée d'Andromède et Phénix, puis du Lion quelque temps après...
Je me suis donc acheté le Cygne (V2) à Dragon toys Bruxelles. Les mois qui ont suivi, je me suis fait pris le Lion et le Dragon. Seulement à cette époque les prix s'enflamaient, on ne parlait pas encore de restock, donc les myths prennaient de plus en plus de valeur. Et comme j'étais étudiant, pas de carte de crédit, donc pas de commande sur le net.
J'ai donc du arrêter à contre coeur.
Quand j'ai vu que bandai distribuait les myths en France dès octobre 2004, j'ai espéré qu'elles arrivent aussi en Belgique ( prix plus raisonnable que les boutiques d'import).
Elles ont fini par arriver.... en mars 2006, j'ai donc recommencé à en acheter... reste plus qu'à combler mon retard. _________________
Invité
Posté le: 04 Juil 2006 01:48:37
Début 2005, le premier à y être passé était Shura. Je voulais acheté des figurines représentant des personnages de BD et de films pour "décorer" un meuble où j'aurais rangé mes DVD, BD, mangas etc ...... Pour Saint-Seiya, j'avais naturellement prévu de prendre le bélier, QUE LE BÉLIER !!!! J'ai essayé de voir ce que ça donnait avec l'autre cornu ibérique et depuis, le meuble n'est pas là, à la place trône une vitrine qui devient de plus en plus pitite, touuute pitiiite !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum