|
Posté le: 22 Juin 2006 18:48:43 |
|
|
Rien à dire...il est superbe  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2006 18:49:08 |
|
|
J'espère qu'il y aura la tête Hades + robe + trône |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2006 18:55:08 |
|
|
comme tous rien a dire vraiment excellent vite les autres photos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2006 18:57:15 |
|
|
Ohh my god ....
Androeda is awesome beautiful ...
Bandai VERY GOOD WORK ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2006 18:58:14 |
|
|
A premier vue il à l'air magnifique !!
En attendant d'autres photos plus claires pour confirmation mais le début est très très prometteur _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2006 19:04:33 |
|
|
C'est vrai qu'Hobby Japan n'a assuré que le minimum syndical concernant Andro 3 mais nous avons enfin un 1er (vrai) visuel
Reste plus qu' à attendre les pages "Age of myth" de Figure Ou pour savoir si cet Andro 3 y est aussi (je le pense) et enfin un visuel correct (et colorisé ?) de Siegfred  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2006 19:05:14 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | C'est authentique... Ca se voit à la mise en page, qui est celle, si ce n'est du Figure Ô, d'un magazine de "Hobby" (Hobby Japan, Dengeki Hobby, ...).
A force quand même, on devrait facilement pouvoir reconnaître les fake des authentiques, non ? (suspicion quand il faut pas, crédulité quand c'est faux, cycle éternel...) |
+1, ca se voit comme le nez au milieu du visage que c la vraie myth d'andro3, tu as d'ailleurs bien résumé la figurine, dark saga, lors de ton premier post
ca fait plaisir de voir enfin des vraies news, ca faisait lontemps, cette myth sera magnifique comme les autres bronzes v3 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2006 19:16:14 |
|
|
vivement d'autres photos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2006 19:21:49 |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Kazama. Avec le recul que nous avons à présent par rapport à la qualité des Myth, et notamment des V3 qui pour moi reflètent quand même le mieux ce dont est capable Bandai, aucun doute ne devrait plis être possible.
En tout cas pour ma part, il a suffit d'apercevoir le visage de cette Myth pour être convaincu de son authenticité. Il est d'une humanité qui frise l'indécent, on y retrouve toute la féminité de Shun, et les cheveux sont au détail près la perfection même de ce qu'ils devaient être.
Une chevelur annoncée par celle de Hyoga V3, mais avec cette subtile transposition qui fait qu'on ne peut en aucun cas les confondre... Quant à la mèche qui passe devant les yeux... excusez-moi mais c'est selon moi LA chose que Bandai ne devait pas oublier... Ils l'ont fait, ils nous comblent, nous ne somme que de misérables accro
Et pour finir, l'armure est, ou du moins a l'air pour le moment, tout à fait parfaite. D'une grande finesse et très proche du corps, pour préserver à Shun son aspect de jeune fille en armure, et d'une couleur on-ne-peut mieux choisie.
Le rose-dame de joie aux services agréables moyenant finances de la V2 a laissé place à un vermillon bien plus sérieux et grave, le tout donnant à la Myth un charisme qui n'a rien à envie à ses trois comparses de Bronze  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2006 19:33:11 |
|
|
PUT**** la GRANDE CLASSE..............  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|