|
Posté le: 20 Juin 2006 16:10:19 |
|
|
mouken a écrit: | Nop pour seiya shiryu et hyoga v3 on a pas eu de premier visu dans le figure ou mais une photo a chaque fois issu d'un salon avec la version definitive... donc pas avant un mois a mon avis... |
a mon avis je ne pense pas !
si la myth cloth sort fin aout, il est obligé qu'il y est un quelconque visuel !
enfin bon on verra bien en tant voulu dans 1jour ou deux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:13:54 |
|
|
Et puis du coup si y'a pas Andro je ne sais pas ce qu'ils vont nous mettre.
Orphée ça va mais bon on l'a déjà eu pas mal de fois quoi.
Wait and See. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:16:39 |
|
|
Je suis du même avis qu'Hideo
Vu qu'aucune MC ne sort en juillet, il serait normal que nous ayons au moins un (véritable) prototype à se mettre sous les mirettes.
Nous devrions avoir encore un peu d'Orphée, donc un 1er visuel de l'Andro 3 et qui sait si Siegfred ne sera pas présent en plus avec une autre image que celle que nous connaissons déjà ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:23:13 |
|
|
Moi je pencherais plutot pour un visu de la boite et du contenu detaillé d'orphée ensuite le visu du prototype plus elaboré de siegfried voir meme ne couleur avec le visage caché et un dessin de shun v3 lol et pourquoi pas un personnage mystere comme l'ours ou une vierge v2 !!! lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:25:16 |
|
|
Je suis assez d'accord avec M... si on n'a pas d'Andro V3 dans le figure ou de ce mois-ci, mais alors à quoi bon être LE mensuel qui présente toujours le premier les futures sortie???
Maintenant, là ou je reste tout de même un petit peu dubitatif, c'est quand je me dis que dans la logique des choses, on aurait déjà dû avoir au moins un tout petit visuel de rien du tout, et qui plus est car nous avons vu le proto de Sieg (sauer...HAHAHA mort de rire ).
Mais enfin, ce qui peut tous nous consoler, c'est de se rappeler combien de fois Figure Ou nous a dévoilé une Myth... et c'est arrivé plus d'une fois.
Maintenant, je prie pour que la théorie de l'incarnation de Shun/Hades soit bel et bien présente dans la boîte, tout d'abord pour le bonheur des fans, et aussi pour donner raison à une idée que j'ai évoqué il y a de longs mois de ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:27:23 |
|
|
Merci de ta répons constructive Cell  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:27:39 |
|
|
mouken a écrit: | Moi je pencherais plutot pour un visu de la boite et du contenu detaillé d'orphée ensuite le visu du prototype plus elaboré de siegfried voir meme ne couleur avec le visage caché et un dessin de shun v3 lol et pourquoi pas un personnage mystere comme l'ours ou une vierge v2 !!! lol |
Euh ca fait un peu beaucoup tout ça! Faut pas trop rêver non plus, même si je serais ravi d'avoir un visu de Geki  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:38:07 |
|
|
Attendons encore un p'tit moment et on sera fixé  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:40:38 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | mouken a écrit: | Moi je pencherais plutot pour un visu de la boite et du contenu detaillé d'orphée ensuite le visu du prototype plus elaboré de siegfried voir meme ne couleur avec le visage caché et un dessin de shun v3 lol et pourquoi pas un personnage mystere comme l'ours ou une vierge v2 !!! lol |
Euh ca fait un peu beaucoup tout ça! Faut pas trop rêver non plus, même si je serais ravi d'avoir un visu de Geki  |
J'ai pas dis un visu de geki lol j'ai di une fig mysthere bref juste les contours comme pour nachi et ban lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 21:14:22 |
|
|
l'avenir nous le dira rahalallalala !  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|