|
Posté le: 20 Juin 2006 00:42:35 |
|
|
et ben c est de la bonne info ca...du bonus !!!
meme si jaurai preferer une tete de Shaka moi...
enfin va on pas se plaindre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 15:14:30 |
|
|
M a écrit: | Rajackta a écrit: | Il y'aurait donc celon lui et sa source chinoise bien un visage Hades + apparement deux "objet" en plus dont une robe semblerait il .
D'autre profesionnel de l'import ont il eu un echos la dessus ? |
Un pro, je ne sais pas...
Mais il existe sur ce forum, un homme dont le pseudo commence par un C et finit par un I
Cet individu (roublard, farçeur et à tendance sadique assez marquée ) est en possession d'informations et de photos ultra-secrètes et confidentielles que tous les forums francais et surtout asiatiques s'arrachent.
Lui seul peut nous confirmer la présence éventuelle des attributs d'Hadès dans le pack d'Andro 3 qui arrive dans 2 mois
Allez Cell une petite info exclu MC car tu as plus que gâté les amateurs de vintage aujourd'hui et c'est au tour des fans de MC d'être aux anges  |
Mouah ah ah ah ah !!!
Cellsenshi.  _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 15:21:53 |
|
|
vicieux ^^
j'adore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 15:35:36 |
|
|
Ce type est d'un sadisme si poussé qu'il mériterait d'être le patron de tous les clubs SM de France
N'empêche que le Mouah ah ah ah ah !!! en dit long... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 15:38:21 |
|
|
Bé moi j'ai pas de confirmation mais a mon avis ca sera la Myth CLoth d'andromede point... Enfin j'espere me tromper on vera bien
Cell sadique lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 15:39:10 |
|
|
C'est très vicieux en effet  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 15:51:32 |
|
|
mouken a écrit: |
Cell sadique lol |
Après le cell shading, voici le cell sadique  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 15:58:40 |
|
|
En parlant de Cell-shading (Effet a plat celluloid 2D en 3D) cell tu aurait les contour de la boite d'orphée nouvelle version net ??? lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:00:23 |
|
|
de toute maniere on sera tres vite fixé sur la myth cloth d'andromede, vu que le "figure ou" sort dans 1 jour ou deux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2006 16:02:00 |
|
|
Nop pour seiya shiryu et hyoga v3 on a pas eu de premier visu dans le figure ou mais une photo a chaque fois issu d'un salon avec la version definitive... donc pas avant un mois a mon avis... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|