Salut à tous je viens d'arriver dans ce nouveau sujet et je voudrais savoir si quelqu'un connais les figurines DX et ou je pourrais en trouver car je n'en trouve plut
je connais les DX j'ai les bronzes et le sagittaire ?pour moi (et c'est mon avis perso) elle ne sont pas super beaucoup trop plastiques et au montage un peu difficile mais sans plus
pour en trouvé essaye famitsu ou ebay
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 13 Juin 2006 20:11:37
prévots a écrit:
je connais les DX j'ai les bronzes et le sagittaire ?pour moi (et c'est mon avis perso) elle ne sont pas super beaucoup trop plastiques et au montage un peu difficile mais sans plus
pour en trouvé essaye famitsu ou ebay
à mon humble avis il parle très certainement des dx de 88 , soit les 3 bronzes ( dragon , cygne et pégase )
Oui c'est vrai elles font peut etre un peu plastique mais ce que je voulais c'est de ne pas avoir les même que tout le monde. Sinon j'ai Shyriu,Pégase Noir,le Lion et le Sagitaire
edit hiso : pub directe façon vendeur pour un premier post, c'est niet. _________________ greatestô....CAUTION!
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 16 Juin 2006 19:19:34
adamic a écrit:
edit hiso : idem ci-dessus et adra
heu , il me semble que ce genre de pub est interdite non ? _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 16 Juin 2006 21:19:09
YEP ! KKundera a inventé les MPs !
J'édite pour la peine. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
juste pour dire que les esprits courageux sont evidemments encouragés à proposer des MAJ sur les tarifs, ils peuvent me transmettre une nouvelle grille (Excel ou autre) que je reporterais sur le site peu après. Le pseudo de la personne sera bien entendu crédité en page d'acceuil
Ps: il est preferable de travailler à plusieurs afin d'avoir des avis differents et donc plus objectifs
Je suis obligé de passer mon tour cette fois-ci car je suis plus les prix sur ebay mais c'est sur ça a baissé tout du moins pour le jap C8 C9. bon courage _________________ Pseudo Ebay : clubtechno
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum