|
Posté le: 03 Juin 2006 12:18:36 |
|
|
Magicien27 a écrit: | ades182 a écrit: | Salut, je viens d'acheter la balance a toy's r us 49euros, j'aimerai savoir si c normal que sur le haut de la boite il n'y est pas ecrit " Saint seiya les chevaliers du zodiaques" |
Vi c'est normal, toutes les MC de la balance FR c'est pareil. Dsl je n'ai pas de réponse à cela. Moi aussi j'ai été étonné de voir cela, et mon vendeur pareil... |
C'est écrit sur le mien  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 12:29:16 |
|
|
jej a écrit: | Magicien27 a écrit: | ades182 a écrit: | Salut, je viens d'acheter la balance a toy's r us 49euros, j'aimerai savoir si c normal que sur le haut de la boite il n'y est pas ecrit " Saint seiya les chevaliers du zodiaques" |
Vi c'est normal, toutes les MC de la balance FR c'est pareil. Dsl je n'ai pas de réponse à cela. Moi aussi j'ai été étonné de voir cela, et mon vendeur pareil... |
C'est écrit sur le mien  |
Autant pour moi ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2006 09:15:15 |
|
|
Magicien27 a écrit: | jej a écrit: | Magicien27 a écrit: | ades182 a écrit: | Salut, je viens d'acheter la balance a toy's r us 49euros, j'aimerai savoir si c normal que sur le haut de la boite il n'y est pas ecrit " Saint seiya les chevaliers du zodiaques" |
C'est écrit sur le mien  |
Autant pour moi ! |
De même ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2006 10:14:16 |
|
|
Fenryl91 a écrit: | Je viens de récupérer mon cygne V3 au jouet club d'Arpajon le gars m'a dit qu'il avait fait les commandes pour les sorties jusque fin aout  |
il est ouvert le dimanche ton joueclub a Arpajon? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2006 10:51:04 |
|
|
Oui le dimanche matin |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2006 11:55:38 |
|
|
pensez vous que les magasins sont ouverts lundi ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2006 12:10:17 |
|
|
alexap a écrit: | pensez vous que les magasins sont ouverts lundi ??? |
Ben ça dépend des gens s'ils veulent ouvrir et aussi s'ils ont le droit, le meilleur moyen reste de téléphoner plutot que de se déplacer pour rien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2006 23:59:32 |
|
|
oui c'est clair |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2006 13:14:05 |
|
|
Sinon, toujours pas l'ombre d'un pope sion en France, ni des ses potes cyclope ou papillon ???? Car mine de rien, le mois de juin est deja bien la
perso, toujours rien chez les italiens, l'inverse serait surprenant d'ailleurs lol _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2006 14:27:35 |
|
|
Ah toi avec tes Italiens, ces voleurs de poules...
J'acheterai chez eux quand ils feront un destockage ou des promos de Noël...
Non, je rigole, je leur ai déjà acheté un Bélier... mais il était en "promo".. à 39.99...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|