|
Posté le: 02 Juin 2006 14:56:22 |
|
|
ikki63 a écrit: | ortk a écrit: | - 1er : 250 posts + 1 grade spécial pour 2 mois pour Yoko
- 2ème : 100 pour stapsy
- 3ème : 50 pour ortk
- 4ème : 10 pour Darky
|
Voilà c'est fait je laisse un modo/admin s'occuper du grade spécial |
Soyez pas trop vache avec le grade spécial, car je dois le supporté pendant 2 mois........pas un truc ridicule comme vous avez mis à yes, il y a quelques temps _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:05:56 |
|
|
Vlan, t'as insisté tu l'as, direct en rapport avec le concours |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:10:29 |
|
|
Donc je reprend :
"Bravo à toi pour le concours, ô nouvelle princesse du forum ^^" _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:56:07 |
|
|
Ghost a écrit: | Vlan, t'as insisté tu l'as, direct en rapport avec le concours |
LOOOOOL c'est comme çà que tu comprends la phrase "ne pas être trop vache" bon çà va aller, tant que çà reste comme çà.... je m'attendais à pire _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:57:17 |
|
|
POur etre la pire des vaches je t'aurais mis "fervent supporter de l'OM", mais je veux pas me retrouver avec un flingue sur la tempe...... |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:59:32 |
|
|
Ghost a écrit: | POur etre la pire des vaches je t'aurais mis "fervent supporter de l'OM", mais je veux pas me retrouver avec un flingue sur la tempe...... |
chuuuuuuuuuuuuuut tu va donner des idées à ikki, il serait capable de me mettre un gif de l'om sous le rang _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:00:12 |
|
|
oh la belle princesse PTFR
|
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:01:03 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | POur etre la pire des vaches je t'aurais mis "fervent supporter de l'OM", mais je veux pas me retrouver avec un flingue sur la tempe...... |
chuuuuuuuuuuuuuut tu va donner des idées à ikki, il serait capable de me mettre un gif de l'om sous le rang |
Ca c'est donner le bâton pour se faire taper :pffff: _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:04:30 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | POur etre la pire des vaches je t'aurais mis "fervent supporter de l'OM", mais je veux pas me retrouver avec un flingue sur la tempe...... |
chuuuuuuuuuuuuuut tu va donner des idées à ikki, il serait capable de me mettre un gif de l'om sous le rang |
Ca c'est donner le bâton pour se faire taper :pffff: |
Toute façon je déteste le football.....c'est marqué dans ma signature, JE SUIS UN TRES GRAND FAN DE CURLING...... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:34:30 |
|
|
LOOOOOOOOOOOOL il est ou Luke euh seiya
Ghost aurait du mettre, Yokozounette _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|