|
Posté le: 25 Mai 2006 17:17:06 |
|
|
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais elle est en préco chez Konci à 39 € (http://www.konci.com/product_info.php?products_id=12700)
De plus, chez Konci, ils m'ont dit qu'ils l'attendaient pour septembre... _________________ Et zig à gauche et zig à droite et zig zig zig et zag zag zag !
Hmmmm, moi je vais zigzager en ligne droite !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 17:31:05 |
|
|
Bé il t'on dis des connerie car elle sera livré au japon que debut novembre lol toujr au top KONCI...
Et pour le prix de 39€ c'est en effet interessant mais il faut preciser que c'est du HK et pas du jap pour les versions JAP le plus interessant reste animeha a 59€... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 17:32:20 |
|
|
ils ont pas honte de dire cela???? ca sent la commande foireuse chez eux comme d'hab mais 39 c'est pas mal...si c'est maintenu et que tout le monde puisse avoir sa myth!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 18:09:13 |
|
|
C'est peut être s'avancer de dire ça, mais on a aussi de grandes chances de la voir débarquer chez bandai france à une prix tout aussi attractif, puisqu'on est déja sur d'avoir shion ^^
Perso, je vais pas m'emballer pour la préco ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 18:11:30 |
|
|
Oui tout est fonction de la version desiré ,si elle sort en france et c'est fort probable a mon avis ce ne sera pas avant janvier 2007 lol bon pour ceux qui ne veule pas attendre la HK est un bon calcul et elle sera d'ailleur surrement moins cher que la FR... et pour les collectionneurs de JAP comme moi pas moyen d'attendre c'est preco JAP direct !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 21:14:31 |
|
|
merci pour le lien, mais sur le site, elle est attendue pour Juillet. mdr, ca part en couille chez Konci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 22:11:39 |
|
|
AlucardShadow a écrit: |
merci pour le lien, mais sur le site, elle est attendue pour Juillet. mdr, ca part en couille chez Konci. |
risible j'applaudit konci...ca c'est de l'avant premiere mondiale ils seront les seuls a l'avoir en juillet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2006 14:14:11 |
|
|
HAN!  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2006 10:07:42 |
|
|
J'ai pensé à un truc cette nuit ! Cela m'arrive. En voyant les socles fournis avec Pandore :
On remarque que les 'pinces' sont différentes ! Cela veut t'y pas dire que Minos est déja créé ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2006 10:15:56 |
|
|
Magicien27 a écrit: | J'ai pensé à un truc cette nuit ! Cela m'arrive. En voyant les socles fournis avec Pandore :
On remarque que les 'pinces' sont différentes ! Cela veut t'y pas dire que Minos est déja créé ? |
Je ne le pense pas. Mais cela veut surtout dire qu'il aura la même forme entre les ailes que Rada et Eaque pour pouvoir le cliper. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|