|
Posté le: 24 Mai 2006 21:38:04 |
|
|
Balance et restocks divers à King Jouet Plan de campagne, plus les nouvelles reeds, parcontre pas de cygne V3 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 08:59:41 |
|
|
Jpierre a écrit: | Non le cygne V3 est sortie mais certains magazins ont été oublier ou esquiver . Je suis allez voir mon vendeur et il recevra son sock la semaine prochaine  |
et c'ets ou ton petit magasin?
Je suis sur que bandai l'a fait expres car c'est mon prefere |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 11:45:09 |
|
|
C'est à jouet club ARPAJON dans le 91 il va en recevoir 24
etau moins de juin il va recevoir aussi le grand pope |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 11:51:30 |
|
|
je voudrais savoir quelque chose les gars, est ce vous preferez payer un cygne 3 40€ dans un magazin ou vous n'allez jamais ( par exemple vous passer dans le coin et vous vous arretez par curiositer) ou vous preferer attendre 3 semaine de plus, pour le prendre dans votre magasin habituel et le payer 5 euros moin cher ???
Vous croyez qu'il faut mieux payer 5 euros de plus et l'avoir tout de suite, ou attendre et economiser 5 euros ? (sachant qu'on peut les perdre ailleurs lol) ?
J'aimerais avoir votre avis svp  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 12:02:36 |
|
|
Reepa a écrit: | je voudrais savoir quelque chose les gars, est ce vous preferez payer un cygne 3 40€ dans un magazin ou vous n'allez jamais ( par exemple vous passer dans le coin et vous vous arretez par curiositer) ou vous preferer attendre 3 semaine de plus, pour le prendre dans votre magasin habituel et le payer 5 euros moin cher ???
Vous croyez qu'il faut mieux payer 5 euros de plus et l'avoir tout de suite, ou attendre et economiser 5 euros ? (sachant qu'on peut les perdre ailleurs lol) ?
J'aimerais avoir votre avis svp  |
deja 40 euros pour un bronze 3 fr je trouve ça abusé,pour un jap a la rigueur..je suis pas du genre a etre regardant a la depense mais je trouve que 10% de diff c'est enorme,si t'es pas pressé autant attendre les 3 semaines,cinq euros par si cinq euros par la ça finira par te faire une myth en moins ou une myth en plus a payé tout depend de ta façon de raisonner...
surtout qu'y va falloir bientot debourser pour garuda et orphée ^^ _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:15:40 |
|
|
Et dans la métropole lilloise ???  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:29:51 |
|
|
Et pour l'Oise ?... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:31:24 |
|
|
JoCamus a écrit: | Et dans la métropole lilloise ???  |
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=14269
logiquement on doit pouvoir trouver son bonheur la dedans _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:37:59 |
|
|
Merci beaucoup  _________________
 |
|