|
Posté le: 24 Mai 2006 21:11:04 |
|
|
trop heureux de ma preco pour le moment
tres content du rendu meme si cest perfecptible
ENORME
La bourde du bras est bizarre ils devraient connaitre le dessin par coeur vu qu'ils bossent matin midi et soir dessus lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 21:25:06 |
|
|
genial ,il est divin normal c'est un guerrier divin,lol non mais il est vaiment trop fort,pour les petit detailsje prefereattendre d'autre photos et en couleur,la on pourra juger,mais moi je suis toujours aussi content desmyth cloth,vite mime |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 21:28:03 |
|
|
"je ne crois que ce que je vois" disais je souvent à propos de ce siegfried et quel plaisir de voir en rentrant du travail ces tofs. Raaaaaaaaah, ils l'ont fait ! merci à tous de Bandaï au forum, je vous aime tous, mon coeur bat la chamade!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 22:28:58 |
|
|
voilà ce que ça pourrait donner
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 22:50:35 |
|
|
n'empeche que comme le dit BF, les brassieres ( ??? enfin la partie sur les bras) sont inversées, et ca, proto ou pas c'est inquietant ... parce que je vois mal Bandai réagir à la derniere minute "mer** on s 'est trompé .. bon on laisse de toute facon ca va se vendre" _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 22:53:10 |
|
|
Euh, les protège-bras, on peut les inverser soi-même... C'est un problème de conception, juste de montage.
(combien de personnes, même au sein de ce forum, ont monté à l'envers les bras de Pégase 2 et 3 sans s'en rendre compte ?) _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 22:58:07 |
|
|
ok, mais regarde bien, les "pointes" du protege bars, vont vers l arrieve ... en l etat actuel, si on inverse, elles se retrouveront vers l avant ...à moins que ce soit la tof qui fait que je vois mal ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 23:44:32 |
|
|
il ne s'agit pas d'inverser les pointes sur l'avant bras,mais d'interchanger les avant-bras.
regarde sur cette image,et tu verras que les pointes sont du mauvais coté
Au passage,cette Myth va tout déchirer!!!On ne voit que l'ombre,mais je sais déjà que ce sera LA plus belle de toutes!!!
Un seul petit bémol pour l'instant en ce qui concerne l'épaulette de droite,un peu trop haute à mon goût,enfin bref,rien qui n'a déja été dit!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 23:48:42 |
|
|
Merci pour ces précisions ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 00:34:42 |
|
|
Une future Myth of God Robe magnifique, ya rien à redire. Si je peux me permettre une légère spéculation, à mon avis, vu l'engouement suscité par la série des Myth Cloth et le soucis de fidélité des détails sans cesse renouvelé à chaque sortie de nouveau perso, le prix de 4 500 yen peut réserver une agréable surprise, à savoir un modèle avec non seulement l'armure divine d'Alpha, mais aussi l'armure que porte l'ancêtre de Siegfried. Et plus je regarde l'épaulette droite, plus je me dis que ça n'a pas été fait involontairement. Pourquoi autant déformer une épaulette avec une forme si particulière à l'identique de celle de l'ancêtre alors qu'on est à présent dans du très haut de gamme niveau fidélité DA/Figurine ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|