Se connecter pour vérifier ses messages privés
new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 248, 249, 250  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
  vavavoum
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 16 Mai 2006 17:15:27 Répondre en citant  

mouuaiss enfin asian pour l instant ils ont pas l air trop au
taquet...je leur ai preco la Balance en Mars...et la commande nest meme
pas partie encore...dailleurs il ne l ont meme pas recut cette Myth semble
t il...
alors un peu decu car pour mettre de la preco ya du monde mais pour
un produit dispo rapidement boooofff...
et cerise sur le gateau...ils m ont deja debité de la somme!!

jattend mais pour l instant pas convaincu par Asian!! Pscontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  evangelion9
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 16 Mai 2006 18:08:36 Répondre en citant  

JouéClub St Maximin (60):
-Dohko: 54.90€
-Hyoga: 39.90€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  suv
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 16 Mai 2006 19:06:53 Répondre en citant  

Joué Club de Sarreguemines (57) par tél:

Cygne v3 : 34,90
Balance : 47,90

Eux aussi ont augmenté les prix recemment, les autres V3 étaient à 31,90 et les golds en général à 35-40 euros. Bref, je ferai pas cette fois-ci les 80 bornes aller-retour pour leur acheter.

Je pense que c'est une politique de Bandai d'homogénéiser toutes les boutiques car j'avais discuté un peu avec le responsable et il me disait ne pas avoir l'intention d'augmenter ses prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  sharivan
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 16 Mai 2006 21:30:43 Répondre en citant  

J'ai été au jouetclub de Vélizy 2

Ils ont

Poissons 39.90€
Taureau 49.90 €
Balance 49.90€
Seiyar V3 39.90€
Dragon V3 39.90€
Capricorne 44.90€

Pas encore de Cygne V3
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 16 Mai 2006 22:52:46 Répondre en citant  

Rajackta a écrit:
Reepa a écrit:
salut a tous

je revient du boulevard des italiens et non content d'être le premier à avoir fourni l'info comme quoi le cygne 3 et la balance etait sorties, je revient pour un coup de gueule
Pasglop

Je vous avait dit 52 euros jeudi en fin d'apres midi, et comme certain l'ont remarqué, il est a 56,90 aujourd"hui !!! Pasglop Pasglop

C'est tout simplement du foutage de gueule de se faire du fric comme ca sur le dos des gens.

Qd j'ai vu ca , j'ai pris le premier vendeur qui passait et je lui ait ce que je pensait de leur politique. Reponse : on y peut rien, vous avez ka envoyer un mail a bandai !! Sisi je vous jure ! et je leur ait dit : "je croyais que chaque joué club mettait le prix qu'il voulait ?? Réponse : de tte facon, c'est pas ma faute et il s'est barré

Franchement, je suis vraiment déçu d'une telle attitude, c'est nul :cul: :cul:

ca sent les mecs qui veulent se faire du fric easy sur un truc tres rechercher et plutot rare pour le moment .

Le comble reste le mail a Bandai alors que certain jouéclub ont la meme a 42/44 euro le pire reste que tu peux meme pas te dire d'evité cette boutique pour que leur stock leur reste sur les bras car on sait tous qu'elles partiront vite fait et que d'ici peu y'en aura plus meme avec cette attitude de merde :/

Sur strasbourg y'a le Joupi place kleber qui va le mettre a 44 euro et le cygne a moin de 39 euro (surement 37,90) et sagitaire a 39 euro courrant de la semaine.

Ils en auront tres peu par contre d'apres ce que m'a dit la vendeuse donc aware les strasbourgeois sur le restock Joupi :p

Normal le vendeur qui s'occupe des MC est un gros fan des MC, il les collectionne aussi Smile.

J'y suis allé ya 3 semaine, j'ai pris Pégase V3, Dragon V3 et le Poissons le même jour Very Happy. Il m'avait même dis de faire gaffe à la jupe du Dragon V3 pour le monter lol. Il pensait mettre la Balance à 39,90€ mais vu que le prix d'achat est un peu plus élevé, il a du le mettre entre 44 et 45€ comme tu l'as dis. Je l'avais même réservé mais vu que je suis plus sur Strasbourg, j'ai annulé Pleure
  H-K

MessagePosté le: 17 Mai 2006 00:12:02 Répondre en citant  

suv a écrit:
Joué Club de Sarreguemines (57) par tél:

Cygne v3 : 34,90
Balance : 47,90

Eux aussi ont augmenté les prix recemment, les autres V3 étaient à 31,90 et les golds en général à 35-40 euros. Bref, je ferai pas cette fois-ci les 80 bornes aller-retour pour leur acheter.

Je pense que c'est une politique de Bandai d'homogénéiser toutes les boutiques car j'avais discuté un peu avec le responsable et il me disait ne pas avoir l'intention d'augmenter ses prix.

ca nous rappelle les prix de saint maximin j'espere qu'ils vont pas augmenter les prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  jerem63
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 17 Mai 2006 06:51:41 Répondre en citant  

juste une petite remarque , par rapport avec la discussion du dessus , pour dire que le prix d'achat du cygneV3 à augmenté de 2€ par rapport au dragon et au pégase V3 , et que celui de la balance est le meme que celui du taureau Clindoeil

MessagePosté le: 17 Mai 2006 07:48:20 Répondre en citant  

jerem63 a écrit:
juste une petite remarque , par rapport avec la discussion du dessus , pour dire que le prix d'achat du cygneV3 à augmenté de 2€ par rapport au dragon et au pégase V3 , et que celui de la balance est le meme que celui du taureau Clindoeil

comme toujours merci pour ces pécieuses info. Et la c'ets bandai qu'on peut remercier. Vraiment dégueulasse sachante qu'au japon le prix est le meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 17 Mai 2006 08:34:32 Répondre en citant  

Idem pour les maxytoys belgique. J'ai téléphoné et les prix sont ahurissants. A ce prix là, on a des jap avec frais de port compris. Quel bande de voleurs Pasglop
  issak
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 17 Mai 2006 09:49:12 Répondre en citant  

ben disons qu'au dessus de 55 € pour la balance

autant la prendre directe via le japon franchement Clindoeil

A quand la myth cloth de Gamma ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 180 sur 250
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 248, 249, 250  Suivante

Sauter vers: