Age: 48 Signe : Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 313 Localisation: lille nord
Posté le: 05 Mai 2006 17:15:41
c'est évident que oui
et même si les montages sont biens faits, ce que nous proposera bandai sera à mon avis 100 fois mieux quand on voit comment la qualité des myth augmente au fil des mois _________________
Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla!
Misty Chevalier d'or Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 872 Localisation: au stade Saint-Symphorien
Posté le: 05 Mai 2006 18:30:54
trop bien fait ces montages!
aquarius - verseau Chevalier d'argent
Age: 48 Signe : Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 313 Localisation: lille nord
Posté le: 05 Mai 2006 18:38:54
il y en a quand même 2 qui ont répondu NON
c'est vrai ou c'est juste comme ça par esprit de contradiction ? _________________
Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla!
tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 05 Mai 2006 19:46:42
Evidemment que je les prendrais ce sont les armures que l'on voit le plus et je les veux aussi absolument au même titre que les marinas Les montages sont très sympas j'adore le dragon!! Pégase est pas très bien réussi mais c'est pas grave ça donne une petite idée de ce que ça pourrait être.
Les Montages sont vraiment bien fait !!! Bravo a l'auteur !!!
Pour ma part jai voté non !!!!
Ormis l'armure de shiryu, les autres m'insupporte (Jparle meme pas de celle du phénix qui est carrement horrible) !!!!
Jme contenterais de mes bronzes V3 (ils claquent et les porte armure ressemble a quelquechose) et etant donné que je ne fait pas les bronzes mineur et que je me separe de mes bronzes V2, je ne commencerait certainement pas ceux la !!!! Voila _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 05 Mai 2006 22:51:12
Un peu mon n'veu que je les prendrai !!!
polton Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 1088 Localisation: saint etienne
Posté le: 06 Mai 2006 00:15:44
elles iront bien avec leurs 5 acolytes _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum