|
Posté le: 23 Mai 2006 15:34:00 |
|
|
allons détruire Main Blade Winner
pour les retardaires, j'ai voulu refaire ca
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2006 15:35:38 |
|
|
L'idée est sympa, mais....définitivement la tête de Shiruy fournie avec la MC de la Balance est très moche...mais ça tu n'y peux rien ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2006 15:37:48 |
|
|
j'ai pas la tete de Shiryu V3 aux yeux fermés
merci bandai _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2006 15:53:00 |
|
|
Hikaru a écrit: | allons détruire Main Blade Winner
pour les retardaires, j'ai voulu refaire ca
 |
c'est pas ça que t'as essayé de faire ?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2006 16:12:58 |
|
|
yeah wé excellent  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 10:18:39 |
|
|
Les armures des golds sur les corps des bronzes v3 ça passe nickel ? _________________ All Your Base Are Belong To Us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 10:36:46 |
|
|
Ca c'est une pose ...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 10:43:38 |
|
|
rolapinou a écrit: | Les armures des golds sur les corps des bronzes v3 ça passe nickel ? |
moo perso j'ai monté (ou plutot posé) les têtes v3 sur les corps des Golds, en mettant une petite boule de patafix sur la boule articulation du cou ^^ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 20:03:44 |
|
|
Magnifique la posture des 3 bronzes en gold cloths !!!!!
Bravo a "l'auteur"  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 10:13:51 |
|
|
Très sympa Mu!!!! Je l'ai fait également le mois passé mais ai eu un mal de chien à les articuler, surtout Seiya car le plastron du sagittaire bloque les articulations des épaules. Par ailleurs j'ai réussi égallement a posé le casque de la balance sur la tête de Shuiryu v3. Le seul hic c'est que pour faire ça, il faut enlever les cheveux et coincé délicatement le casque, mais du coup notre cher dragon à une allure de Saga avec casque car il lui manque les deux ou trois mèches de cheveux qui lui vont si bien.
Cela dit je ne regrette pas d'avoir acheter les v3 en double car le port des armures d'or et de bronze v2, endomage passablement certaines articulations, en particulier la fixation pieds-jambes qui s'élargit de manière conséquente. |
|
 |
|
 |