|
Posté le: 26 Mai 2006 08:47:03 |
|
|
rolapinou a écrit: | Les armures des golds sur les corps des bronzes v3 ça passe nickel ? |
Avec une bonne dose de patafix au niveau des jambières et genouillères, ça passe nickel.
Seul bémol: on ne peut fixer qu'une seule branche du triple rod dans le dos de Shiryû (du moins, pour ma part).
Je posterai 2 photos comparatives "corps V1 / corps V2" en fin d'aprem  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2006 09:38:35 |
|
|
seuls seiya et hyoga ont leur corps V3, Shiryu, c'est le corps de Dohko...(jambe V3 trop fines...)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2006 14:03:40 |
|
|
Comme promis:

A gauche: corps classique
A droite: corps des Bronze V3
En prime, mon Cygne V3:
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 15:13:29 |
|
|
Mon Jabu
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 20:59:20 |
|
|
Purée, comment je kiffe vos poses!
Cygne, Eaque et Jabu !
Vous avez appuyé trop souvent sur "Start " et longtemps, quand vous jouez à la console?
Pour ceux qui ont compris.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 17:15:37 |
|
|
Petites images de Shun (bon,je sais on en a eu beaucoup ces derniers temps,mais j'espère au moins que la 2è photo vous plaira^^)
Thunder wave!!!
Nebula Storm!!!
 _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 17:24:28 |
|
|
C'est lourd aussi ici ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 17:45:00 |
|
|
Magicien27 a écrit: | C'est lourd aussi ici ! |
Enfin, toi t'es lourd aussi :roll:
Et ta vu la taille de ta signature ( 510 ko) et tu viens râler..........  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 18:19:39 |
|
|
On va se calmer !
J'ai simplement fais une remarque, mais une fois ma signature chargée elle est ! Je peux pas la réduire plus !
C'est le nombre de photos importants qui me fais raler ! Et si t'est pas content, bah c'est pareil ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|