Etes-vous pour ou contre l'instauration du rabat et de la languette sur les rééditions vintage fr ? |
Pour, comme à la bonne époque |
|
62% |
[ 33 ] |
Contre, je préfère la simplicité des boîtes actuelles |
|
9% |
[ 5 ] |
Peu importe, je les achèterai quelle que soit la boîte |
|
7% |
[ 4 ] |
M'en fous, les vintage, c'est horrible, j'préfère les Myths ! |
|
20% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 15:44:58 |
|
|
Hi everyone
Bon, je lance une pétition à l'attention de Bandai fr pour qu'ils introduisent le rabat et la languette sur les futures réédtions vintage (les golds ? ).
Voici la version espagnole :
Et voici la version fr :
Avec languette et rabat, ça rappelle vraiment nos bons vieux vintage et je trouve ça bien plus sympa
J'en appelle ainsi à notre bon Cellsenshi national pour savoir si un tel changement est prévu pour la France.
Oyez, oyez, donnez votre avis noble citoyen _________________
La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 15:51:56 |
|
|
Pour !! Comme ça on peut les laisser scellés et l'aspect nostalgique serait bien plus présent. De toute façon, les vintages, ça ne s'expose plus... |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 16:53:26 |
|
|
Pour.
Mais le problème c'est que toutes les boîte à rabat ont eu ce surplus de craton en haut, fait pour être accroché dans les rayons. Et je ne sais pas si la politique française est encore d'accroché des boîtes en rayon, les magasins préférents les empiler. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 21:00:21 |
|
|
contre, ca va être encore la misère à ranger dans les placards, sans compter qu'il va falloir faire gaffe à ne pas plier cette foutu languette _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 21:18:52 |
|
|
POUR !!! Evidement que ça serait un PUR bonheur de retrouver ce format 20 ans plus tard !!!
Sans compter que cela permettrait aux enfants de voir le jouet "briller" dans la boîte, ce qui n'est pas négligeable !! Ce packaging tout fermé est aux antipodes de la logique de vente ! Idem pour les papa qui accompagnent leurs momes, ils ouvriraient le rabat et se rapelleraient et donc acheteraient par nostalgie. C'est le meilleur moyen de ne pas cantonner les ventes aux collectionneurs !
Bandai, s'il vous plait ne perseverez pas dans votre erreur ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 21:25:30 |
|
|
bin "pour" mais j'imagine que c'est trop tard pour nous :pffff: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 23:28:42 |
|
|
Pour, pour une fois que les boîtes françaises en 1988 avaient une originalité, c'est dommage de ne pas l'avoir gardée... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2006 23:34:11 |
|
|
Ghost a écrit: | bin "pour" mais j'imagine que c'est trop tard pour nous :pffff: |
Mais rappelez vous 1986 et les premières éditions made in Japan avec boîtes entièrement fermées, sans rabat. L'histoire se répètera-t-elle ? |
|
|
|
|
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|