|
Posté le: 04 Avr 2006 17:29:03 |
|
|
je confirme pour le dragon V3, je viens d'en trouver un à Huy en Belgique ( dans un magasin de jouet pas un magasin d'import!). Et comme il en restait plus qu'un...
Par contre pas de Radha pour juin???? _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 17:38:57 |
|
|
j'ai reçu un coup de fil du Jouéclub de Montereau! Ils ont reçu le dragon v3 et le poisson!
34,90€ pour Shiryu et 37,90€ pour Aphrodite!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 17:40:28 |
|
|
cookie a écrit: | je confirme pour le dragon V3, je viens d'en trouver un à Huy en Belgique ( dans un magasin de jouet pas un magasin d'import!). Et comme il en restait plus qu'un...
Par contre pas de Radha pour juin???? |
En fait, bandai ne vends qu'à des magasins... et à moi lol
Par contre, pas de nouvelles pour radha. Suis déçu car on l'annonçait... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 18:24:24 |
|
|
Jouet club merignac rééd vintage:
Radamanthes
Camus
Shura
Saga
17€90 Pièce |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 18:27:00 |
|
|
epsilon a écrit: | Jouet club merignac rééd vintage:
Radamanthes
Camus
Shura
Saga
17€90 Pièce |
Ca sent bon ça les gens, youhoouuu! Ca commence à arriver petit à petit! ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 19:11:29 |
|
|
Nairod a écrit: | j'ai reçu un coup de fil du Jouéclub de Montereau! Ils ont reçu le dragon v3 et le poisson!
c'est le montereau sur Yonne? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 19:54:57 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | Nairod a écrit: | j'ai reçu un coup de fil du Jouéclub de Montereau! Ils ont reçu le dragon v3 et le poisson!
Euh... Montereau dans le 77 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 19:57:28 |
|
|
Nairod a écrit: | Hotrod99 a écrit: | Nairod a écrit: | j'ai reçu un coup de fil du Jouéclub de Montereau! Ils ont reçu le dragon v3 et le poisson!
ca veut dire qu'à coulommiers ca va arriver et merde!!!Mon porte feuille va encore souffrir... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 20:22:46 |
|
|
Nairod a écrit: | Hotrod99 a écrit: | Nairod a écrit: | j'ai reçu un coup de fil du Jouéclub de Montereau! Ils ont reçu le dragon v3 et le poisson!
comme quoi tout change car ils avaient des tarifs normaux a l'epoque et maintenant ils ont des tarifs plutot simpa
c'est cool |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|