|
Posté le: 21 Mar 2006 16:05:41 |
|
|
desmon a écrit: | damcas donc c'est un fake ou pas? |
Comme soutiens tout le monde, au vu de la provenance ce n'est pas un fake, mais la MC ne sortant que dans 6 mois (novembre je crois), j'imagine que le prototype du visage a été fait, mais que pour le reste, c'est de l'habillement numérique afin de pouvoir montrer aux fans ce que sera dans les grandes lignes la MC qui ne sortira que dans 6 mois!
Je doute que la MC complète existe déjà, car sans ça, il n'attendraient pas aussi longtemps pour nous la sortir et en plus on aurait sans doute le visuel de la lance ou de la harpe qui sont assez indissociable de Pandore.
Donc je maintiens que c'est une image numérique (mais sans doute pas un fake).
J'ai été clair?
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2006 16:08:15 |
|
|
si c'est comme pour shion l'année dernière , la petite pandore à bien le temps de s'améliorer et de se montrer un peu plus avec les mois à venir , cette image est un avant gout de ce que nous aurons en novembre . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2006 16:36:02 |
|
|
perso je vois pas en quoi ça fait plus 3D que certaines autres photos de tamashii mais bon ................ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2006 16:42:55 |
|
|
Euh, ichigo, tu pourrais pas heberger l'image toi-meme, peut-etre?
kyo28 a écrit: |
Aie, aie, aie, c'est pas bien de faire du hotlink avec une image d'un autre site. Si tout le monde fait comme ca, certains IP's risquent d'etre bloque par Bandai dans le futur |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2006 16:59:19 |
|
|
si ça peut te faire plaisir .................
par contre pense à éditer ton quote ................ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2006 00:38:03 |
|
|
Personnellement je ne vois pas non plus en quoi cette image pourrait être un montage numérique... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2006 01:23:55 |
|
|
ce serait pas comme pour shion, avec les points? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2006 02:01:36 |
|
|
au passage, en préco sur asian-alternative. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2006 09:25:50 |
|
|
DAVID a écrit: | Personnellement je ne vois pas non plus en quoi cette image pourrait être un montage numérique... :pffff: |
Ce n'est pas un montage mais il y a de la retouche photoshop derrière..c'est pas une photo pure et dure comme on en voit des fois 1 mois avant la sortie d'une myth  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|