|
Posté le: 18 Mar 2006 13:10:10 |
|
|
Reepa a écrit: | Il est ou ce pintel svp, dans quelle ville ?  |
A Paris, à côté de Nation. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 13:11:39 |
|
|
à combien les gémeaux?^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 13:29:27 |
|
|
Grujnot a écrit: | Reepa a écrit: | Il est ou ce pintel svp, dans quelle ville ?  |
A Paris, à côté de Nation. |
Cool, si ils vendent des myth or a 36.50, je vais aller y faire un tour ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 13:37:16 |
|
|
Reepa a écrit: |
Cool, si ils vendent des myth or a 36.50, je vais aller y faire un tour ! |
Ok et bien bon courage pour :
- trouver les MC dans le magasin.
- trouver les Golds....il doit en rester un ou deux qui se battente eu duel...et quelques Andromède... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 16:33:55 |
|
|
bon ben tant pis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 17:47:50 |
|
|
clair que pintel c'est plus l'eldorado que c'etait ou que ca a semblé être!!!dommage on a perdi pintel St maximin....il nous reste Hobby search(pas de stock sur aphrodite ...) et HLJ (merci la douane).
Quel gachi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 18:09:11 |
|
|
loran a écrit: | Re, oui oui, ça veut dire qu'il y en a beaucoup et de chque : des gemeaux y en avait plus en rayon, le vendeur est allé m'en chercher un au dépot, mais y avait de nombreux Lion, Verseau, Belier, Taureau, Cancer, Scorpion, Pegase V3, Shun, Dragon, Hyoga, Ikki, Licorne et Hydre, nombreux partout lol |
Nickel, mais (bis) quel prix pour Gemini s'il te plaît ? _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 18:26:25 |
|
|
Le gémeaux est à 69.99 au toys r us à coté de chez moi..... :pffff: :pffff: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 20:37:19 |
|
|
69.99 euros au Toys R Us de Vitrolles aussi, le prix est national à priori. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2006 15:33:32 |
|
|
Pareil au Toys'R'us de Coquelles (100 km au nord de lille)
Gemeaux à 69.90
Et ils ont encore pas mal de stock au niveau des Gold dont un Restock de Verseau
Et le restock du sagitaire c'est pour quand :'( |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|