|
Posté le: 16 Mar 2006 14:59:00 |
|
|
c'est du a mon avis au pieces metal qui ne doivent pas etre du meme aliage que les 88 _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 15:50:38 |
|
|
hé hé hé il faut dire que j'y suis pour quelque chose mon ami jej...
J'explique à tout le monde:
Au départ jej et moi on s'est dit non franchement faut pas tomber là dedans c'est pas pour nous et nos comptes vont crever si on achete les rééditions vintage. Mais je lui dis bon on y va mais juste pour regarder...
On est arrivé là bas et on est resté bien 15 minutes devant en se disant "ils sont beau quand même". Et là je craque je dis à jej allé je prend les 3!Dans la foulée j'ai pris 2 myths du gémeau du coup jej a craqué et a prit les 3!
Résultat : 191€ d'achat encore!!!!!!!Mais bon qu'est ce que c'est bon lol
hein mon jej que c'est bon??!!!
Vintage powaaaaaaa |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 20:29:21 |
|
|
Pour moi, les nouveautés ( Shaina...) sans doute + quelques Bronzes 2 qui me manquent ....
La révélation des boîtes de Cyclope (et compagnie) par Bandaï France a influé sur ma décision de ne pas les pré-commander en HK.
Et les SOC version FR, c'est pour quand?  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 23:11:11 |
|
|
meme si j'ai beaucoup hésité finalement c'est non car au vu du programme myth c'est suffisant niveau qualité et économique _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 23:33:43 |
|
|
imotepe a écrit: | hé hé hé il faut dire que j'y suis pour quelque chose mon ami jej...
J'explique à tout le monde:
Au départ jej et moi on s'est dit non franchement faut pas tomber là dedans c'est pas pour nous et nos comptes vont crever si on achete les rééditions vintage. Mais je lui dis bon on y va mais juste pour regarder...
On est arrivé là bas et on est resté bien 15 minutes devant en se disant "ils sont beau quand même". Et là je craque je dis à jej allé je prend les 3!Dans la foulée j'ai pris 2 myths du gémeau du coup jej a craqué et a prit les 3!
Résultat : 191€ d'achat encore!!!!!!!Mais bon qu'est ce que c'est bon lol
hein mon jej que c'est bon??!!!
Vintage powaaaaaaa |
Je te déteste...
VINTAGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 23:50:46 |
|
|
on appelle ca faire son ghost  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |