|
Posté le: 01 Mar 2006 18:53:42 |
|
|
vavavoum a écrit: | Citation: | Posté le: 27 Fév 2006 12:11 Sujet du message:
Pour ceux qui aurait manqué Eaque en préco sur HLJ ils doivent relancer les preco le 2mars, c'est a dire pour nous la nuit du 1er au 2 donc n'oubliez pas d'aller faire un tour avant d'aller au dodo on sait jamais combien de temps vont durer les preco |
si je lis bien ...c est cette nuit que lon pourra commander!!!
il ny avait rien aujourd hui
 |
tu lis mal.
Le restock était à 00:00 heure de tokyo donc à 15 ou 16 heure de Paris.  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2006 19:07:39 |
|
|
Et puis Eaque n'est plus en "may release" mais en "order stop", ce qui veut dire que la preco est passee. D'ailleurs, ils ne disent plus que les precos regulieres seront lancees debut mars!
M'enfin, je me trompe peutetre... _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2006 19:16:09 |
|
|
Ils abusent chez HLJ, ils avaient mis que les preco normale (pas en early bird) se ferai le 2 mars, donc pour chez nous le 1er au soir!! Heureusement que j'avais pu prendre le miens en Early bird! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2006 19:19:04 |
|
|
Encore loupé je me demande si c'est pas passé direct en "order stop". Car c'est vraiment rapide je trouve, ça a même pas duré 2h. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2006 19:34:57 |
|
|
je confirme que la préco régulière est passé car j'avais un autre article qui devait ouvrir sa préco le 02 mars et elle s'est ouvert aujourd'hui à 16h |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2006 19:39:00 |
|
|
dru a écrit: | je confirme que la préco régulière est passé car j'avais un autre article qui devait ouvrir sa préco le 02 mars et elle s'est ouvert aujourd'hui à 16h |
En effet ca doit en fait correspondre avec le tout debut de matinée au japon (je ne connais pas exactement le décalage horaire, je pensais qu'on avait plus de décalage que ça)
En tout cas la préco n'aura pas durée longtemps!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:06:29 |
|
|
Et moi je confirme que y'a pas eu de nouvelle préco parceque j'étais à l'affut sur mon pc en train de taper sur f5 toutes les minutes! c'est passé direct en order stop n'importe nawak!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:13:15 |
|
|
twister a écrit: | dru a écrit: | je confirme que la préco régulière est passé car j'avais un autre article qui devait ouvrir sa préco le 02 mars et elle s'est ouvert aujourd'hui à 16h |
En effet ca doit en fait correspondre avec le tout debut de matinée au japon (je ne connais pas exactement le décalage horaire, je pensais qu'on avait plus de décalage que ça)
En tout cas la préco n'aura pas durée longtemps!! |
il me semble qu'il y a 7h de decalage horaire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:30:25 |
|
|
ça fait quoi la touche F5 ???  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:31:26 |
|
|
ça rafraichit la page internet
 |
|
 |