|
Posté le: 06 Fév 2006 23:40:42 |
|
|
Bensab a écrit: | bon ben je sais pas si ca va être top, faut vraiment attendre la sorti du prochain dvd du meikai pour en savoir plus tôt que de d'inventer n'importequoi, car j'ai peur que bcp soient deçus |
le syndrome sion
super beau en proto et boite un peu vide tout de meme pour un tarif un peu eleve...il nous reste le cote collector heureusement |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 23:43:48 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | Bensab a écrit: | bon ben je sais pas si ca va être top, faut vraiment attendre la sorti du prochain dvd du meikai pour en savoir plus tôt que de d'inventer n'importequoi, car j'ai peur que bcp soient deçus |
le syndrome sion
super beau en proto et boite un peu vide tout de meme pour un tarif un peu eleve...il nous reste le cote collector heureusement |
Et le visage et la myth la plus imposante de toutes (par rapport à son nombre de pièces). Sinon, il faudra un jour m'expliquer la différence entre les protos (photos tamashii) et les mC qu'on achète. _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 23:48:36 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | Bensab a écrit: | bon ben je sais pas si ca va être top, faut vraiment attendre la sorti du prochain dvd du meikai pour en savoir plus tôt que de d'inventer n'importequoi, car j'ai peur que bcp soient deçus |
le syndrome sion
bah il est beau en vrai aussi, et puis dans la boite on avait quand meme des socles et la capes du sagittaire
on aura surement encore des socles pour les fig avec pandore |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 23:51:09 |
|
|
Jor-El a écrit: | Sinon, il faudra un jour m'expliquer la différence entre les protos (photos tamashii) et les mC qu'on achète. |
Euh ben ça c'est facile, ça s'appelle la mise en valeur du produit. Regarde une pub macdonald avec le hamburger bien rond, sans rien qui dépasse, qui est aussi haut que la portion de frites... et regarde ce que t'as quand t'ouvres la boîte. C'est le même principe  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 23:53:47 |
|
|
ahhh le l'attends celle-ci
Je verrais bien toutes les toges des renegats vendus avec , son trident , le collier qu'elle remet a ikki , peut etre meme la boite de Pandorre  _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 23:53:58 |
|
|
eheheh so since now FOUGNIWORLD and CITE' DES NUAGES will begin with the preorders eheheheheheheh maybe these stores have already the release dates? :P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:03:41 |
|
|
Duben.kon a écrit: | Jor-El a écrit: | Sinon, il faudra un jour m'expliquer la différence entre les protos (photos tamashii) et les mC qu'on achète. |
Euh ben ça c'est facile, ça s'appelle la mise en valeur du produit. Regarde une pub macdonald avec le hamburger bien rond, sans rien qui dépasse, qui est aussi haut que la portion de frites... et regarde ce que t'as quand t'ouvres la boîte. C'est le même principe  |
sauf que pour être précis sur les termes, ce ne sont pas des prototypes en photos sur le site de tamashii mais les produits finis, qui certes sous un bel éclairage et une belle prise de vue paraissent plus beaux que ceux qu'on a entre les mains, mais c'est du au boulot du photographe ^^
un prototype c'est une "maquette" qui rend compte de ce que sera le produit que nous aurons entre nos mains, mais qui peut légèrement différer en matières, en rendu, en couleurs, en formes ...
ce sont des pièces uniques, qui sont utilisées pour la conception des fig, donc tout est toujours sujet à modification .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:15:25 |
|
|
Oui, mais la figurine utilisée pour faire les photos promotionnelles ne sort pas de la série non plus, elle a une attention toute particulière, il faut qu'elle soit parfaite. Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'ils prennent une figurine dans la chaîne, celle qui présente le moins de défauts, et qu'ils prennent de belles photos avec. Je pense que la figurine servant aux promos et aux expositions a été faite avec un peu plus de soins. _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:21:47 |
|
|
Duben.kon a écrit: | Oui, mais la figurine utilisée pour faire les photos promotionnelles ne sort pas de la série non plus, elle a une attention toute particulière, il faut qu'elle soit parfaite. Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'ils prennent une figurine dans la chaîne, celle qui présente le moins de défauts, et qu'ils prennent de belles photos avec. Je pense que la figurine servant aux promos et aux expositions a été faite avec un peu plus de soins. |
je suis d'accord, ils doivent surement peaufiner les détails, la rendre plus brillante peut etre
je voulais juste dire qu'un proto ça arrivait avant le produit fini en fait ^^
c'est une des étapes de la conception, et ce qu'on voit en photo sur tamashii c'est un dérivé du produit fini
Dernière édition par Invité le 07 Fév 2006 00:23:55; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 00:22:08 |
|
|
Duben.kon a écrit: | Oui, mais la figurine utilisée pour faire les photos promotionnelles ne sort pas de la série non plus, elle a une attention toute particulière, il faut qu'elle soit parfaite. Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'ils prennent une figurine dans la chaîne, celle qui présente le moins de défauts, et qu'ils prennent de belles photos avec. Je pense que la figurine servant aux promos et aux expositions a été faite avec un peu plus de soins. |
t'y crois à ce que tu dis?
Sors tes MC de ta cave, tu verras. _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|