|
Posté le: 26 Jan 2006 23:47:03 |
|
|
pareil que Damcas pour moi!!
saint trop secondaire , armure sans plus !!! ils y en a tellement de plus belles qui arrivent ( scales, kamuis, god...)
mais je comprend les purs collectionneurs qui desirent tout posseder
histoire d etres complet !!!
c est un choix les deux sont respectable  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 00:01:38 |
|
|
Oui, Je achetaré le deux
au revoir! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 00:19:33 |
|
|
Pareil je prendrai les 2
Pour avoir une collect complète et en plus c'est des persos "inédits"  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 15:24:14 |
|
|
Les deux et en double comme pour tous les autres
Ils sont bien tout de meme
enfin faut d'abord voir ce que bandai réussira à nous pondre, mais en general ils se demerdent pour bien nous surprendre _________________ excusez ma dislexie digitale, c'est pas de ma faute je suis fais comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 16:03:29 |
|
|
les 2 bien sûr ,juste 1 exemplaire de chaque ,ca suffit _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 17:51:08 |
|
|
Pour moi ça dépendra du prix auquel je les trouverais.
Pas question de mettre 45 euros dans une myth qui possède 4 ou 5 ridicules morceaux d'armure a tout casser.
Maitenant si je les trouve a bon prix je me laisserais surement tenter. _________________
http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 00:14:22 |
|
|
Bon, sans forcément continuer le sondage, je pense qu'on a suffisamment de votes pour dire qu'on a un échantillon représentatif des acheteurs de myths.
Moralité pour Bandai : vous pouvez y aller les gars, ils se vendront eux aussi sans aucune difficulté  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 00:26:54 |
|
|
hisoka a écrit: |
Moralité pour Bandai : vous pouvez y aller les gars, ils se vendront eux aussi sans aucune difficulté  |
De toute façon, je ne pense pas qu'ils aient de problème pour les écouler!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |