Se connecter pour vérifier ses messages privés
Et la surprise est... un site d'enchère ^_^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce site d'enchère est :
Une idée merveilleuse !
32%
 32%  [ 42 ]
Bien mais ca devrait pas marcher
9%
 9%  [ 13 ]
Aucun avis
13%
 13%  [ 18 ]
Une mauvaise idée...
44%
 44%  [ 58 ]
Total des votes : 131

Et la surprise est... un site d'enchère ^_^
  LMDLU
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 26 Jan 2006 20:04:06 Répondre en citant  

J'avais toujours aimé l'idée que vous defendiez "ici on n'est pas sur eBay, on fixe des prix"...

En tout cas ça a dû representer une sacrée dose dose de boulot, très bon travail ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Golgoth 13
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 26 Jan 2006 22:08:18 Répondre en citant  

Très bon travail, effectivement. Un grand bravo.
J'ai d'ailleurs déjà tenté une enchère sur ces fameux socles du Pop que tous le monde déteste à part moi. Love4
Encore six jours à attendre avant le relooking.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 27 Jan 2006 00:31:47 Répondre en citant  

Moi je trouve dommage d'avoir bloquée la section Ventes/échanges/recherches !

Je n'ai rien contre ce nouveau site d'enchères que je trouve très bien réalisé et très utile, mais voilà, il n'y a plus la même convivialité dans ce système que dans un forum. Moi si je veux vendre un truc aux enchères ou ailleurs que sur un forum, je passe par eBay (sans vouloir décourager ce p'tit site qui débute) pour la simple raison que je toucherais beaucoup plus de monde. Si je décide de vendre un objet sur un forum au lieu de sur eBay, c'est parce que j'aime bien que l'on puisse me poser des questions et que les réponses profitent à tout l'monde, que l'on puisse négocier un peu si besoin, voir même triper sur mon sujet Smile. Enfin tout ce qui fait la convivialité d'un forum :/.

En gros ce serait bien de laisser les deux systèmes en place, quitte à toucher une petite communauté, j'aime autant que ce soit sur le forum Smile

Mais je le répète avant que certains interprêtent mal mes propos (oui oui ça arrive...), je trouve ce site d'enchères une très bonne idée et très bien réalisé Smile
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Libra
MessagePosté le: 27 Jan 2006 00:51:09 Répondre en citant  

Golgoth 13 a écrit:
Très bon travail, effectivement. Un grand bravo.
J'ai d'ailleurs déjà tenté une enchère sur ces fameux socles du Pop que tous le monde déteste à part moi. Love4
Encore six jours à attendre avant le relooking.

Bah moi aussi je les aime bien ces socles. Et j'en connais un autre qui les aime, on est au moins trois lol Anarchiebordel
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 27 Jan 2006 00:53:48 Répondre en citant  

C'est un grand pas pour les fans que d'avoir leur propre service d'enchère! finit les frais ebay qui augmentent Bravo
Mais....POURQUOI FERMER LA SECTION VENTES DU FOFO ?

je veux dire , ok , on a compris , il faut que le site ikkyoys vive, et je suis tout a fait d'accord.Simplement tu sais que la vente par annonces (que nous avions sur le forum) est TOTALEMENT différente d'une vente aux enchères. Ca n'a RIEN a voir !
Les deux démarches sont très différentes, mais peuvent cohexister sans pb!

Moi je vois la chose comme ça : ikkytoys serait en quelque sorte la "poubelle" de notre section vente, mais attention, une fabuleuse "poubelle":

1/les échanges et les recherches resteraient sur le fofo .

2/Les ventes elles resteraient aussi sur le fofo, jusqu'à ce que le vendeur décide , parce qu'il ne vend pas de mettre sont objet sur ikkytoys.

3/ on se déchaîne sur ikkytoys!

De cette manière:
a/ ce site d'enchères serait un must absolu,où on pourrait faire que des bonnes affaires, sans bourse délier!
b/ ikki63 continue de vivre, bénéfiie de la pub faite par ikkytoys et vice versa
c/ le système super simpa d'auto émulation des membres (parce que les ventes sont communes sur le fofo, et c'est ca qui rend notre passion frénétique encore plus folle et moins renfermée sur elle-même) continue de vivre, et d'offrir ses nombreux avantages: possibilité de conclure la vente en deux minutes, comunication entre membres directe par l'affichage des questions.

Moi ce que je crois, c'est que si tu fermes la rubrique du forum de suite, tu vas enterrer ikky63, parce que les ventes échanges et recherches ne seront plus centralisés avec les rubriques annexes.
Grand chef
Grand chef

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Jan 2006 01:29:47 Répondre en citant  

karkass a écrit:
C'est un grand pas pour les fans que d'avoir leur propre service d'enchère! finit les frais ebay qui augmentent Bravo
Mais....POURQUOI FERMER LA SECTION VENTES DU FOFO ?

je veux dire , ok , on a compris , il faut que le site ikkyoys vive, et je suis tout a fait d'accord.Simplement tu sais que la vente par annonces (que nous avions sur le forum) est TOTALEMENT différente d'une vente aux enchères. Ca n'a RIEN a voir !
Les deux démarches sont très différentes, mais peuvent cohexister sans pb!

Moi je vois la chose comme ça : ikkytoys serait en quelque sorte la "poubelle" de notre section vente, mais attention, une fabuleuse "poubelle":

1/les échanges et les recherches resteraient sur le fofo .

2/Les ventes elles resteraient aussi sur le fofo, jusqu'à ce que le vendeur décide , parce qu'il ne vend pas de mettre sont objet sur ikkytoys.

3/ on se déchaîne sur ikkytoys!

De cette manière:
a/ ce site d'enchères serait un must absolu,où on pourrait faire que des bonnes affaires, sans bourse délier!
b/ ikki63 continue de vivre, bénéfiie de la pub faite par ikkytoys et vice versa
c/ le système super simpa d'auto émulation des membres (parce que les ventes sont communes sur le fofo, et c'est ca qui rend notre passion frénétique encore plus folle et moins renfermée sur elle-même) continue de vivre, et d'offrir ses nombreux avantages: possibilité de conclure la vente en deux minutes, comunication entre membres directe par l'affichage des questions.

Moi ce que je crois, c'est que si tu fermes la rubrique du forum de suite, tu vas enterrer ikky63, parce que les ventes échanges et recherches ne seront plus centralisés avec les rubriques annexes.

Disons que je me suis tellemtn demener sur ce site que j'ai pas envie qu'il creve au bout de 15j ! Alors peut etre remettre les achats/echanges et on garde les ventes sur ikkitoys...
Le probleme c'est que 100% des ventes d'ikkitoys viennent de ce forum et que si vous mettez vos ventes ici, ben y'aura rien "en face" et ca va décourager les gens qui viennent Hoho
Je sais bien que le coté convivial est super dans cette rubrique mais bon, il n'y a pas assez d'utilisateurs ici pour jouer sur les 2 tableaux...
Si le site se lance, moi je remet les ventes sur le forum mais actuellement si je fais ca, ikkitoys vas se planter c'est certain !

Soyons tous solidaires et faisons notre maximum pour que toute la communauté des jeux/jouets se donne rdv ici (là y'a encore beaucoup de chemin mais si on s'y met tous, on peux faire un truc bien, prenons exemple sur ce forum...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  sam2025
Invité

MessagePosté le: 27 Jan 2006 02:13:32 Répondre en citant  

c'est bien de te defiler...

t'as raison tu deviens crédible...
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Jan 2006 03:23:53 Répondre en citant  

sam2025 a écrit:
c'est bien de te defiler...

t'as raison tu deviens crédible...

J'essaye juste de trouver le bon milieu... Et c'est pas gagner d'arriver à un stade où le maximum de personnes soit content...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 27 Jan 2006 11:50:41 Répondre en citant  

je viend tous juste de m'inscrir, je pense que se site peut etre une bonne idée, bravo en tout cas à toi ikki63 et peut etre d'autre pour la tonne de travail que cela a dus représenté

je pense que en signe de remerciment, nous pourrions tester se site d'enchere, j'ai fais enormement d'affaire (je ne m'en cache pas) dans la section vente du fofo, je pense que nous pourrions faire un effort surtout que pour les ventes, cela reviend exactement au meme que sur ikki63 puisqu'il y a le systeme achat immédiat, sur le fofo, c'est bien premier arrivé premier servis, et bien sur ce site d'enchere c'est pareil

en tout cas, j'ai rajouté se site à mes favoris et je compte bien essayer de jouer le jeu Clindoeil
Grand pope
Grand pope

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 27 Jan 2006 13:19:38 Répondre en citant  

Même si je ne suis pas d'accord, saluons au - Ikki pour ce beau boulot Bravo

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 8 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: