|
Posté le: 23 Déc 2005 05:02:39 |
|
|
pour ma part j'essaie d'y aller asser regulierement , par respect pour le nouveau membre . je lit presque tout les topics de presentation . _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2005 05:07:26 |
|
|
je lis toute les présentations et je souhaite toujours la bienvenue à la personne d une part par respect et d autre part cer j ai aussi le temps de le faire (chom-du) par contre je me fait pas chier à lire tous ce qu il y a en dessous, lol! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2005 17:02:37 |
|
|
Je lis toujours la présentation de chaque nouveau membre mais par contre mon message est souvent le même. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2005 21:03:41 |
|
|
avant j'essayais d'y aller le plus souvent possible!Aujourd'hui j'ai même plus le temps de poster sur le forum alors c'est encore moins pour aller dire bonjour aux nouveaux!Désolé mais c'est vrai!
En revanche même si je les lis je dis pas forcément la bienvenue!Uniquement quand la présentation m'interpelle  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2005 21:37:20 |
|
|
Pareil je lis pas trop mais je répond par contre c tjs pareil.lol |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2005 01:03:55 |
|
|
j y vais quand j ai le temps... mais je ne réponds pas... d autres le font, moi j avoue que ca servirait juste à augmenter mon nombre de posts, mais j en vois pas l interet. _________________
  |
|
 |
|
 |