|
Posté le: 18 Déc 2005 19:40:54 |
|
|
bon voici un ptit lien
http://www.toy-wave.com/php/product.php?table=28a&page=1
il y a icchi , jabu , taureau hk et jap , dragon 3, scorpion , belier, cancer , pegase 3, grand pope , wyvern , capricorne , sagittaire , vierge verseau lion , andromede , cygne , phenix, pegase2, et dragon 2
L es prix sont en dollars et restent assez attractifs je pense.
Maintenant reste a voir les frais de ports. Il y a pas mal de choix d'expedition. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 10:11:57 |
|
|
pourquoi hlj le vend 43 euros alors que des vendeurs hk le mettent à 38 voir 36 euros? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 10:12:03 |
|
|
Super je viens d'en prendre 2 de plus comme cela j'aurais mes 3 et pourrais faire toutes les versions. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 12:01:48 |
|
|
mamag a écrit: | pourquoi hlj le vend 43 euros alors que des vendeurs hk le mettent à 38 voir 36 euros? |
sur quel site tu as vu ces prix?? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 12:16:05 |
|
|
Galader a écrit: | Super je viens d'en prendre 2 de plus comme cela j'aurais mes 3 et pourrais faire toutes les versions. |
oulah!! j'espère pour toi que Hlj ne mettra pas les commandes à un exemplaire comme ils ont pris l'habitude de faire, perso j'ai pris 1 fig chez eux et 2 autres aiileurs. Heu mamag je serais curieux de voir où est ce que tu as vu des pris pareils pour le gémeau?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 12:25:29 |
|
|
J'ai recommandé un gémeaux chez HLJ
j'en avais déjà commandé 2 chez eux et 1 chez fougni
on va voir si HLJ tiens ses quantités au niveau des commandes
mais à mon avis, BANDAI a prévu un stock terrible de gémeaux vu que c'est certainement la plus attendue de toutes les myth gold |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 13:06:40 |
|
|
J'ai une question concernant les précommande d'HLJ :
j'ai fait une préco d'un Saga en early bird et je voulais savoir si je rajoute une commande maintenant, est ce que les 2 partiront en même temps ou séparément?
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 14:00:52 |
|
|
en même temps normalement
MAIS (y'a tjrs un "mais" ) hlj annulait systématiquement les commandes de plusieurs exemplaires pour les premiers envois (envoi mais un seul exemplaire )
Mais (tiens cencore un "mais" lol ) lors des envois des licorne et hydre ils ont assurés l'envoi de pratiquement l'ensemble des précos donc va savoir y'a une chance sur deux  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |