|
Posté le: 03 Déc 2005 18:34:49 |
|
|
j'ai testé le galop de la licorne
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 19:34:24 |
|
|
J'ai fait ça aussi mais je suis revenu à une pause classique je trouvais que ça rendait mal avec le reste, pas homogène. D'ailleurs tu peux le faire monter plus haut jabu en tirant sur le socle, ça fera l'impression qu'il est plus en l'air je sais pas si tu l'as tiré au max là. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 19:49:51 |
|
|
[quote="Gemini no FalKan"] 6mon a écrit: |
Sinon juste une Question a Exar Kun ... Comment tu fais pour enlever les attaches des capes dorigine et comment tu les remets sur les nouvelles capes ??? c des sorte de pressions ou un truc ds le style ??? |
Si tu regardes bien, tu peux enlever les petits disques vert quis tiennent l'attache lilas. Pour le reste c'est simple: tu fais deux petits trous dans les nouvelles capes et tu les inserres à nouveau. De plus, tu peux soit ne pas modifier l'écart, soit, si tes capes sont fort repassées, élargir l'écart d'origine: cela fera dès lors un peu toge, mais juste un peux.
Pour la vièrge, c'est plus complexe: il a fallut recoudre l'attache sur la nouvelle cape, mais le résultat fut excellent!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 20:23:29 |
|
|
Merci pour ces precision ... Ma mere (Toujours elle) :p qui est bonne couturiere devrai s'en sortir sans trop de probleme ...
Enfin en tout cas merci beaucoup que la tas eu une idée du tonnerre et tes capes sont vraiment magnifique. Elle donne un tout autre style beaucoup plus dynamique et surtout beaucoup plus classe. Des que jpeux jme lance ds l'aventure.
Merci encore. _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 11:04:42 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 14:17:03 |
|
|
sympa sauf que tu met pas les avant bras comme il faut  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 14:36:52 |
|
|
poste une photo que je vois comment il faut faire ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 14:38:14 |
|
|
pareille pour les cuissardes trop hautes.
Descends les et cales les avec un bout de papier derrière. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 14:49:13 |
|
|
les avants bras c est peut encore aller mais c est vrai que les cuissardes trop remonté ça fait pas tres jolis!
voilà un exemple!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 14:59:03 |
|
|
un peu floue la photo  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|