|
Posté le: 23 Nov 2005 11:33:41 |
|
|
Kimengumi a écrit: | Moi je disais ca comme ca ... j en ai fait des conneries mais là pour moi ca restera qu une idée...et si vous faites ca ne me citez pas !!!  |
lacheur va :p |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2005 15:04:36 |
|
|
J'ai envoyé un mail à Bandai France leur demandant si d'autres figs étaient prévues.
Réponse : "Vous pouvez consulter toutes les informations dont nous disposons,sur notre site "bandaieurope.com"
L'Equipe Bandai"
Bref, rien de neuf officiellement :non2: _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2005 16:38:32 |
|
|
jej a écrit: | J'ai envoyé un mail à Bandai France leur demandant si d'autres figs étaient prévues.
Réponse : "Vous pouvez consulter toutes les informations dont nous disposons,sur notre site "bandaieurope.com"
L'Equipe Bandai"
Bref, rien de neuf officiellement :non2: |
pour moi la surprise ne vient pas du fait de manque de nouvelles mais plutot du fait que bandai t'ait repondu....y a des gens qui lisent les mailes chez eux maintenant??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2005 17:24:33 |
|
|
argene a écrit: | je suis passé à pintel aujourd'hui pour me prendre le scorpion (ma 2ème pour l'armure). Pour ceux que ca interesse il en reste environ une dizaine de chaque (andro-lion-scorpion).
Elles sont un peu planqué au niveau des étageres du bas. Ce qui prouve que ce n'est pas une priorité pour le magazin et ce qui explique le prix tres attractif (pas d'objectif d'un max de marge) .
Ma 1ere myth du scorpion à 45 euros, puis la 2eme à 36.50. Y a pas photos !
|
Merci pour le tuyau, je suis passé à pintel hier en fin de soirée et j'ai pu m'acheter le scorpion aussi. Comme j'étais pressé, j'ai pas pu voir combien il en restait exactement de chaque mais je crois avoir pris le dernier scorpion. Par contre il reste une petite dizaine d'andro et du lion chacun _________________ Bourrez l'bélier!!!! surtout l'huit et l'neuf.... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 16:08:08 |
|
|
normalement:
janvier: taureau
février: licorne
mars: hydre
avril: gémeaux
mai: poissons _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 17:21:57 |
|
|
Bah j'ai pas eu les mm infos moi, j'ai rien avant fevrier mais si cell dit le taureau pkoi pas, par contre on ne m'a rien dit sur hydre et licorne, c confirmé ça? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 17:56:33 |
|
|
Apparement y'as rien de confirmé "officiellement". On as juste le planning annoncé par Cell. C'est tout. Pour les infos officielles, même Bandaï France sait pas ce qu'elle va sortir ni quand, alors.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 18:45:48 |
|
|
vive la belgique ils sortent avant lol |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|