|
Posté le: 16 Nov 2005 21:14:55 |
|
|
H-ita-K a écrit: | Moi ce week end je suis passé à la Fnac Champs Elysées...... sans commentaires :pffff: |
Un petit quand même pour ceux qui ne savent pas de quoi tu parles. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 21:18:17 |
|
|
ok. je passe chez pintel dès demain (c'est sur mon chemin de retour du boulot)
dommage qu'ils soient limités en termes de choix mais c'est cool
merci pour l'info |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 21:33:24 |
|
|
C'est plus clair? _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 21:37:33 |
|
|
H-ita-K a écrit: |
C'est plus clair? |
On ne peut mieux!
Je sais où je vais aller m'acheter un taureau et un radamanthe quand j'aurai gagné au loto et à l'euromillion... Je m'en prendrai même deux de chaque, puis aller c'est ma tournée : un pour chaque menbre du forum :cul: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 21:44:07 |
|
|
Une honte c'est tarif, c'est révoltants, et dire que au début j'attendais sortie Fr et quand je voix tout ces prix maintenant ,je suis bien content d'être passé à l'import.
Bandaï Fr s'en fou des prix, ils liquident largement leur Stock pour nous sans problème les jouéclub et compagnie sont dévalisé à chaques sorties d'une news fig alors il ne dis rien,il n'en profite aussi.
C'est équoeurant, on nous prend vraiment pour des cons.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 22:26:51 |
|
|
Bin tiens, si on écrivait tous à bandai France pour leur dire notre mécontentement,
d'ailleures leur site est un peu pourri quand meme,
J'y vais de ce pas, exprimer ma consternation vu les prix pratiqué identique à ceux des imports....bla blabla et blabla
http://www.bandaieurope.com/europe/index.php?lang=FR
entrer dans catalogue
et cliquez sur contact...
écrivez leur un mot.............  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 22:42:57 |
|
|
hahahahahaha excellent , le pire c'est qu'il y aura des pigeons pour les acheter !!!!!!! 750balles une myth, immaginnez le prix dans 20ans selon la cote fnac!!! Non sans blagues  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 23:03:05 |
|
|
Ma petite lettre à Bandai France
Je trouve votre fouchette de prix aberrant....
Pour ne citer que le Toys r us de belle épine Thiais 94320
Ils distribuent le Myth cloth scorpion à 49€
exactement le meme prix que les magasins d'imports
Sur Internet, on peut les commander à Hong kong pour environ37€ frais de port inclus, et 2 mois avant les sorties françaises
Pour l'instant Bandai France , je leur dit : " OK, salut, vive l'import"
Quand meme n'etes vous pas censé etre moins chère que les importateur,
Alors arreter vos marges variables, fixez un prix conseiller fixe, pour pas qu'il n'y ai de débordement de la part de certain grand distributeur.
"Toys r us Belle épine"
Pintel jouet à Nation 36.5 € les myth cloth
Toys r us belle épine 49€ le myth du scorpion 12,5€ de différence
faite la conversion 82 Francs de différence
La cible qui achètent ces produits ont entre 18 et 30 ans
et suivent de très pres, toutes les information sur les forums parlant de Saint Seiya...
On est pas dupe, déja individuellement à la commande sur internet on à moins chère qu'en france, et ils doivent se faire de la marge.
Mais comment faites-vous...???!!
Vous qui importé en masse...
Pourquoi des écarts de prix aussi scandaleuse, entre grand distrubuteur francais.
Pourquoi permettiez-vous cela...
Merci, de votre attention
PS:Encore un message qui n'aura jamais de réponse
Bandai France pfffffffffff, Je suis blazé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 23:19:35 |
|
|
pas mal les prix de la fnac champs elysées, c'est normal t'es sur les champs man c'est pour ca que les fig sont si cheres lol

Dernière édition par yan- le 17 Nov 2005 12:47:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 23:44:25 |
|
|
Ce ne sont pas que des myths Fr puisqu'il y a Radamanthe. Je pense que ce ne sont que des HK, il n'empêche que c'est la plus grosse arnaque en ce qui concerne des myths..... _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|