|
Posté le: 30 Oct 2005 23:23:42 |
|
|
j ai trouvé les memes en rond ..; je trouve que ca rend pas mal non plus ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2005 00:30:01 |
|
|
C'est chouette ça c'est quoi CASA? On peut on trouver ou sinon? _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2005 00:33:01 |
|
|
dans le 77 t'as pontault combault et brie comte robert. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2005 00:36:06 |
|
|
H-ita-K a écrit: | C'est chouette ça c'est quoi CASA? On peut on trouver ou sinon? |
CASA c'est une chaîne de boutiques de déco d'intérieur _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2005 00:31:17 |
|
|
Voici des chtites photos de la position que je voulais donner a milo et qui etait impossible a cause de la coupe de cheveux donc comme jean-louis david, j'ai coupé la meche rebelle (en suivant la coupe des cheveux donc ca se voit pas, par contre faudra repeindre sur la tranche des cheveux car la matiere qui les compose n'est pas violette, mais bon ca se voit pas alors je verrais si j'ai le courage lol, et biensur le FAMEUX ongle en Babybel :p
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2005 00:45:40 |
|
|
Très joli !
Tu fais un tuto pour le Babybel ? _________________ All Your Base Are Belong To Us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2005 01:00:55 |
|
|
Aussitot dit, aussitot fait :
biensur ce tuto ne sert a rien, il est donc indispensable  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2005 01:25:08 |
|
|
T'as pas peur qu'il sente le fromage ton milo ???  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:12:34 |
|
|
Merci julienmartin et wahou Frayhor ton milo, moi aussi je voulais le mettre comme ça m'ai je n'ose pas y toucher.... _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2005 12:19:54 |
|
|
vraiement superbe pose
mais ce n'était pas possible de passer juste la meche génante derrière l'épaule et ensuite de lui tourner la tête ?
en ce qui concerne l'ongle, je vais peut-être poser une question con, mais c'est vraiement du babibel ?
si oui, tu fais tenir ça comment ? |
|
 |
|
 |