|
Posté le: 01 Oct 2005 18:35:22 |
|
|
je l'ai payé 44.90 aussi, pour le verseau je sais pas combien il coute j'ai pas regardé
et sinon je suis passé cet aprem au preview dunkerque il y a un scorpion myth tout seul dans la vitrine a 85 euros mdr dans quelques semaines on le trouvera a moitiée prix a quelques kilometres |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2005 19:18:53 |
|
|
moi, faut que je me prenne un belier FR pour mon second Grand Pope .... Quelqu' un sait la ou il est le moins cher dans le 94 ...( car j' ai pas trop le temps de bouger en ce moment )....merci d' avance _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2005 07:48:51 |
|
|
maxkaban a écrit: | dragondesmers a écrit: | j'ai enfin eu mon belier hier au picwic de dunkerque!!ils ont mis le temps.... |
Tu l'as eu à combien DDM ton Bélier, parce qu'au picwic d'Auchan V2 c'est 44,90€ pareil pour celui du toy's'r'us d'Englos, le verseau est à 39.90€ |
P*** si ca continue je vais avoir fais une excellente affaire d'avoir acheter mes belier jap a 44€ pièce
Quelqu'un les a vu ces deux nouvelles figurines sur paris ou pas car picwic du 93 ils ont rien (bien qu'il sembe que ca ne va pas tarder)et pintel non plus.
Ils attendent peut être que le scorpion sorte pour faire des commandes groupées et faire encore plus de bénèfices.................à ces commercants. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2005 12:45:13 |
|
|
oué c'est galere ... j'irais voir demain a picwic si y en a mon hotroddd (lol) _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2005 14:54:17 |
|
|
belier et verseau dispo chez album st michel(paris) 49€ le belier fr avec l'autocolant de la honte dessus 45 le verseau ( fait cher l'autocolant non ?)
faut oublier les boutiques japanim du quartier (escrots notoire) 79€ dragon 3 chez pulp's album manga pas ete voir les prix mais dernier relevé effectuer 120€ dokho boite exploser ( toutes les boites des myth sont explosées) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2005 17:06:50 |
|
|
dragondesmers a écrit: | je l'ai payé 44.90 aussi, pour le verseau je sais pas combien il coute j'ai pas regardé
et sinon je suis passé cet aprem au preview dunkerque il y a un scorpion myth tout seul dans la vitrine a 85 euros mdr dans quelques semaines on le trouvera a moitiée prix a quelques kilometres |
mdr !! pourais tu dire de meme des type 3, de la balance et de rada ??
serieux, arretons de nous gosser des boutiques spés par rapport aux jouets club, car le rapport va bientot s'inverser ! jouet club a vécu.
c'est quoi le planing vf pour le debut d'année déjà???  _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2005 17:15:48 |
|
|
ghinzu a écrit: | dragondesmers a écrit: | je l'ai payé 44.90 aussi, pour le verseau je sais pas combien il coute j'ai pas regardé
serieux, arretons de nous gosser des boutiques spés par rapport aux jouets club, car le rapport va bientot s'inverser ! jouet club a vécu.
c'est quoi le planing vf pour le debut d'année déjà???  |
En effet, j'ai payé mes 2 Dragon V3 59euros pièce en boutique, alors qu'à quelques mètres de là, une boutique vend Mu Fr pour 49 euros (plus que 10 euros d'écart.
Sinon pour le début d'année, il y a eu des infos comme quoi on aurait droits aux fig' Hadès, mais perso j'attends confirmation officielle de Bandai.
PS: avant ça on aura Aldébaran en Décembre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2005 17:35:05 |
|
|
ghinzu a écrit: | dragondesmers a écrit: | je l'ai payé 44.90 aussi, pour le verseau je sais pas combien il coute j'ai pas regardé
s |
justement, y a quelques mois cette meme boutique vendait une myth balance pour la modique somme de 120 euros, et ils ont du attendre de tout solder a 50 % pour la vendre lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2005 12:53:28 |
|
|
Enfin elles sont arrivées à Limoges (87) au King jouet.
Elles sont à 39.99€ (8 de chaque) _________________ L'ami des sans-ami |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2005 12:59:29 |
|
|
chogokinman a écrit: | Enfin elles sont arrivées à Limoges (87) au King jouet.
Elles sont à 39.99€ (8 de chaque) |
tu parles de quelles fig? le scorpion ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|