|
Posté le: 28 Sep 2005 17:04:33 |
|
|
Seigneur Radhamanthys a écrit: | chapeau bas pour ta pose de dokko maxkaban.  |
lool si seulement, non ce ne sont pas mes myths j'ai mis ca ici parce que je trouvais le décors simple mais efficace et que niveau rendu ça jette bien mais merci pour le japonais qui à fait ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2005 18:04:26 |
|
|
Mon Dokho ne tiendrait jamais comme ça, il a les pieds si freles lol _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2005 18:16:51 |
|
|
H-ita-K a écrit: | Mon Dokho ne tiendrait jamais comme ça, il a les pieds si freles lol |
j'avais réussi à faire ça moi avec la balance
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2005 18:22:47 |
|
|
Oui mais moi mon pied droit gigotte de partout, pas les articulation mais le pieds total, il est soit trop fin, soit le trou de la jambe est trop important...
Edit : la tienne ça doit etre faisable mais l'autre, oula... _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2005 18:56:04 |
|
|
mon dohko ne tient qu avec son trident planté dans le sol... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2005 22:54:27 |
|
|
vraiment hideuse la tete se shiryu sur la balance,heureusement qu'une nouvelle tete arrive  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:00:20 |
|
|
avez vous du mal a faire tenir radamanthe ??
moi pas moyen pourtant j'essaie de l'equilibrer un maximum avec ces ailes mais je galere. :pffff: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:02:12 |
|
|
moi c'est justement grace à ces ailes qu'il tien,pas évident de le faire tenire sur ses pieds  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:06:37 |
|
|
Idem que Shaka. J'ai beau vouloir le faire tenir sur ses pieds il tient automatiquement grâce à ses ailes, mais bon ça se remarque pas.
Sinon perso j'ai pas de problème majeur avec ma balance, je m'en suis pris une deuxième comme ça je mettrai la tête de dragon 3 dessus. Mais la tête de dragon avec la balance est faite pour aller avec le casque de la balance, car là il ressemble à rien... _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:12:50 |
|
|
pour ma balance je n'ai pas de probleme non plus _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|