|
Posté le: 19 Sep 2005 07:22:51 |
|
|
Merci beaucoup Yan
mais c'est vrai que je me pose aussi la question du "comment tu l'a trouvé cte page dis ? " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 07:44:26 |
|
|
Page d'acceuil
1. Clicker sur "Avanced Search"
2. Tu arrive sur une page. Dans la case "Serie", écrire "saint seiya myth "
3. En bas de cette page, dans la section "AVAILABILITY", cocher la case "All items"
4. Clicker sur "SEARCH"
5. Tu as ta page avec toutres les MC dispo et non dispos  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 09:07:19 |
|
|
Merci fenryl.
je me demandai aussi comment l'avoir cette page. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 11:01:58 |
|
|
merci aussi. Je ne savais pas non plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 11:47:26 |
|
|
J ai fai comme tu as dis mais je n arrive pas a trouvé cette maudite page.
Je ne sais vraimnt^plu quoi faire? _________________ Moi siegfried je protegerai la princesse Hilda au peril de ma vie!
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 12:14:17 |
|
|
Tiens, bizarre, j'ai commandé un Aiolia hier et il n'apparait pas dans mon compte
Pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 12:23:14 |
|
|
fenryl a écrit: | Tiens, bizarre, j'ai commandé un Aiolia hier et il n'apparait pas dans mon compte
Pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation  |
eh ben, ca sent encore la misère chez HLJ ou quoi.
ils doivent avoir un sérieux pb informatique c'est pas possible...
et le Dragon 3 qui va pas tarder, prions, prions... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 13:37:45 |
|
|
Vous pensez qu'ils ont flouté volontairement la boite d4aioros? si oui pourquoi?
Y a plus la tête de Seiya?  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 18:39:38 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Merci beaucoup Yan
mais c'est vrai que je me pose aussi la question du "comment tu l'a trouvé cte page dis ? " |
ben j'ai simplement cliquer sur un lien donner sur le forum quand j'ai commander mon radha (annuler par la suite ) |
|
 |
|
 |