|
Posté le: 02 Sep 2005 23:46:55 |
|
|
merci à tous pour votre soutien
oui je compte le faire pour toutes les figs
pareil pour les golds entre black box/jap aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 00:17:30 |
|
|
Super utile !
Merci oedipe  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 02:44:36 |
|
|
Je suis pour à 200 pour 100, c'est très utile même indispensable!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 03:48:43 |
|
|
bravo oedipe
bonne chance pour la dose de taf  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 15:01:13 |
|
|
mirci à vous
je vais bientot mettre à la suite kraken  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 16:54:20 |
|
|
Je trouve cette idée Géniale
Ca pourra eviter quelques arnaques . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 23:32:54 |
|
|
desmon a écrit: |
Ca pourra eviter quelques arnaques . |
c'est exactement le but , que la passion me guide  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2005 23:36:31 |
|
|
si tu veux qu'il soit le plus visible possible, négocie avec Ghost pour que tes tutos soient liés directement avec les quotes de chaque fig (i.e. on va sur scorpio-antares pour connaitre le prix, et en prime, on peut facilement accéder au tuto pour ne pas se faire mettre sur la came ) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 14:22:07 |
|
|
hisoka a écrit: | si tu veux qu'il soit le plus visible possible, négocie avec Ghost pour que tes tutos soient liés directement avec les quotes de chaque fig (i.e. on va sur scorpio-antares pour connaitre le prix, et en prime, on peut facilement accéder au tuto pour ne pas se faire mettre sur la came ) |
je vais voir avec lui en effet ça serait peut-etre plus simple  |
|
 |
|
 |