|
Posté le: 16 Aoû 2005 19:26:14 |
|
|
moi j'ai longtemps hésiter entre les blacks1 et 2 et finalement j'ai chosis les blacks 1
meme si au passage toute les boites et fig je les trouve magnifique ce sont celle la mes vrai préférés  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 19:29:40 |
|
|
ibounet a écrit: | j'ai mis les gold mais c'est juste pour les vintages jap.
Sinon j'ai aussi hésitez avec les mémorials :pffff: |
ouep moi aussi , c'est vrai que les mémorials sont superbe ,
j'aime assez les black 2 aussi (meme si il n'existe pas dans le d.a ,ni le manga ) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 20:59:36 |
|
|
Pour moi c'est les Golds !!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 21:00:37 |
|
|
pour moi c'est les asgard car ce sont celles que j'ai le plus de plaisir a regarder... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 22:17:49 |
|
|
c'est les golds pour moi avec juste derriere les asgards  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 22:23:26 |
|
|
Ben moi depuis que idhana m'a fait baver avec ses figs, je vote sans hésiter pour les mémorials!!!! Même si les blacks 2 me font également rêver....... Arffff un jour ils seront mien!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2005 10:32:06 |
|
|
ryoga a écrit: | moi j'ai longtemps hésiter entre les blacks1 et 2 et finalement j'ai chosis les blacks 1
meme si au passage toute les boites et fig je les trouve magnifique ce sont celle la mes vrai préférés  |
Sans hésiter Black 1, je dirai même plus : Dragon 1 noir et Pheonix 1 noir suffisent à eux seul !!!! _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2005 11:17:26 |
|
|
En ce qui me concerne, même si j'adore les golds je trouve également que les marinas ont quelque chose en plus donc je les place un chouillat devant  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2005 11:24:28 |
|
|
J'ai longtemps hésité mais j'ai mis Asgard car les armures et les pièces vintage sont assez originales à l'inverse des Gold qui sont d'un basic, et il faut dire que les Gold et moi cen'est pas une histoire d'amour. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |