|
Posté le: 04 Aoû 2005 14:18:52 |
|
|
Oui mais moi je posais une question pas trop conne et interessante  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 14:25:05 |
|
|
Et moi je n'ai rien dit de mal  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 14:53:45 |
|
|
ne vous vexez pas ce que je voulais dire c'est que c'est bete de rouvrir un topic tuto pour demander ca , valais mieux poser la question ailleurs
encore dsl  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 15:07:42 |
|
|
Ok, pas de blèmes et tu as raison  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 15:28:38 |
|
|
Sans vouloir polluer ce topic, je suis du même avis qu'adra.
je pense que quand un tuto est pondu, un modo devrait le mettre en post-it verrouiller avec un lien sur un nouveau sujet destiner aux réactions. _________________ Bien heureux est l'ignorant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 15:56:41 |
|
|
Ah désolé, il me semblait important pour que le tuto soit complet qu il y est des prix ou des comparaisons (prix) entre les differentes versions ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 17:35:04 |
|
|
le vrai problème du lock de post-it, c'est qu'au bout d'un certain temps sans nouveau post, celui-ci est automatiquement supprimé...  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 17:56:53 |
|
|
hisoka a écrit: | le vrai problème du lock de post-it, c'est qu'au bout d'un certain temps sans nouveau post, celui-ci est automatiquement supprimé...  |
Donc Kimengumi a bien a fait de poster, ça aurait été dommage de voir disparaitre ce topic dommage que ça les effaces surtout les post-it _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 18:45:39 |
|
|
C'est détestable cette fonction du forum d'autodélestage mais d'un autre coté faut bien purger de temps en temps.
Donc tous ces tutos sont sujets à disparition. Arf, faudrait trouver une solution  _________________ Bien heureux est l'ignorant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 19:10:19 |
|
|
la solution c'est tout simplement de desactiver l'auto delestage pour les sujet en post it c'est tres simple (c'est un admin qui parle ) _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |