|
Posté le: 13 Juin 2005 00:42:12 |
|
|
mais non, à Paris, vous pouvez aussi essayer le BHV pour vour faire entub*** avec les prix. Je ne sais pas le prix des nouvelles myths mais les 3 premières étaient à 45 € l'unité il y a quelques semaines . A mon avis, c'est cuit pour Pintel cette fois encore. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2005 10:15:05 |
|
|
Gemini a écrit: | mais non, à Paris, vous pouvez aussi essayer le BHV pour vour faire entub*** avec les prix. Je ne sais pas le prix des nouvelles myths mais les 3 premières étaient à 45 € l'unité il y a quelques semaines . A mon avis, c'est cuit pour Pintel cette fois encore. |
Ben le BHV de ROSNY 2 dans le 93 : voici leur prix
les 5 bronzes : 34.90 €
Lion et capricorne : 39.90 €
Moins cheres que les JC et Toy's'rus _________________ Le Zero Absolu est la température à laquelle toute forme de vie cesse, ne l'oubli jamais...Par l'EXECUTION DE L'AURORE...lol
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2005 10:25:34 |
|
|
là, les prix sont plus bas. le BHV que j'ai visité était, il est vrai, le BHV de l'Hotel de Ville  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2005 13:33:12 |
|
|
camus_7 a écrit: | Gemini a écrit: | mais non, à Paris, vous pouvez aussi essayer le BHV pour vour faire entub*** avec les prix. Je ne sais pas le prix des nouvelles myths mais les 3 premières étaient à 45 € l'unité il y a quelques semaines . A mon avis, c'est cuit pour Pintel cette fois encore. |
Ben le BHV de ROSNY 2 dans le 93 : voici leur prix
les 5 bronzes : 34.90 €
Lion et capricorne : 39.90 €
Moins cheres que les JC et Toy's'rus |
normal c'est moi le vendeur héhéhé
sauf que j'ai mis seiya ikki et shiryu a 35.00 € et on a pas reçu le capricorne ni hyoga... et pour l'instant ce couillon de chef acheteur a pas le temps de referencer camus, aiolos, shaka et puis les deux derniers cités... mais rassurez vous, je le fais chier a fond pour qu'il les mette...
donc je recapitule :
pegase, dragon, phoenix 35.00€
andromede 34.90€
lion (plus de stock j'ai tout vendu) 38.00€
on attend un restock, et donc par la meme occaz, le nouveau referencement :cul: _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2005 15:38:59 |
|
|
Moi j'attend qu'une seul chose c'est l'annonce de benjleouf qui annoncera l'arrivé des nouvelles Myth dans son BHV ^^
Vous ne trouverez pas de meilleurs prix en Ile de France a mon avis.
Et oui je confirme Blv des Italiens ils sont limites voleurs les prix augmente a chaque fois.
Attendez que le sagitaire arrive je vous paris ce que vous voulez qu'il seras a 50€ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2005 16:33:53 |
|
|
Shikamaru a écrit: | Moi j'attend qu'une seul chose c'est l'annonce de benjleouf qui annoncera l'arrivé des nouvelles Myth dans son BHV ^^
Et oui je confirme Blv des Italiens ils sont limites voleurs les prix augmente a chaque fois.
Attendez que le sagitaire arrive je vous paris ce que vous voulez qu'il seras a 50€ |
bah non au Jc des italiens le sagitaire + cancer sont à 45 € l'unité ... voir qlq pages avant se post pour l'annonce
http://www.ikki63.com/forum/viewtopic.php?p=183699#183699 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2005 17:49:06 |
|
|
le mega joupi de grenoble n'a pas encore recu la seconde tournée de myth
la derniere fois que j'y suis allé , c'était à la période où il n'y avait que pegase dragon et phoenix...et y-avait vraiment bcp de stock, et là...un peu decu, il n'y avait que 2 phoenix, et 3 capricorne.... bon ca veut dire que ca s'est tres bien vendu je presume...mais ils sont incapables de me dire quand arrivera le cancer.. 
je sens qu'il va falloir que j'appel souvent ce mois...
par contre j'ai revu des figurines chez ADDON (magasin de jeux videos)...y-avait quelques vintages à 45 euros ... et quelques myth genre mais qu'une de chaque:
pegase dragon fr à 50 euros
andromede à 60 euros
lion cancer (hk), à 60 euros
vierge à 70 euros
et balance à 90 euros ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2005 18:49:22 |
|
|
joshua a écrit: | Shikamaru a écrit: | Moi j'attend qu'une seul chose c'est l'annonce de benjleouf qui annoncera l'arrivé des nouvelles Myth dans son BHV ^^
bah non au Jc des italiens le sagitaire + cancer sont à 45 € l'unité ... voir qlq pages avant se post pour l'annonce
http://www.ikki63.com/forum/viewtopic.php?p=183699#183699 |
en general, on les met au prix le plus bas de bandai france donc CA DEVRAIT ETRE 42 euros le sagitaire et le cancer et 38 pour camus... a la difference que moi j'ai -15% au passage en caisse donc ce sera moin cher pour vous, mais faites comme vous le sentez, perso j'ai l'impression que le chef acheteur en a rien a foutre de ce que je lui dis... pourtant, je peux vous assurer que je le harcele a fond... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2005 18:56:37 |
|
|
tu vas avoir Camus du Verseau benj le ouf ?? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2005 19:38:53 |
|
|
:pffff: King Jouet Limoges (87)..
Vierge ==> 39.99€
Sagittaire ==> 44.90€
Cancer ==> 44.90€
Par contre peu de quantités (4 de chaques)... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|