|
Posté le: 06 Mai 2005 23:18:01 |
|
|
j'ai pas trop suivi le topic a cause du spoil mais j'ai vu la BA au ciné cette semaine, je n'avait pas vu celle ci , mais elle tue, j'avais envie qu'elle ne se termine jamais, le meilleurs épisode de starwars nous attend. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 00:39:19 |
|
|
Mark Landers a écrit: | j'ai pas trop suivi le topic a cause du spoil mais j'ai vu la BA au ciné cette semaine, je n'avait pas vu celle ci , mais elle tue, j'avais envie qu'elle ne se termine jamais, le meilleurs épisode de starwars nous attend. |
tu veux le revoir encore et encore , ne te gène pas , le voilà :P
http://starwars.com/flash/ep3/trailer2.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 09:08:02 |
|
|
Je viens de lire le bouquin, je 'lai vu a la fnac et j'ai pas pu m'en empecher.  _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2005 00:48:20 |
|
|
yes a écrit: | le dvd de clone wars sortira e 11 mai , encore un retard
le film durera un peu moin de 2h20 avec le générique final
dernière ligne droite avant le film , voilà " a hero falls " , un gros trailer avec du déjà vue mais aussi du spoil bien évidement , le tout sur la musique de john williams
http://www.starwars.com/episode-iii/release/trailer/10.html |
J'ai pas trouvé comment la telecharger pour l avoir sur mon pc Quelqu un peut il m aider? _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2005 01:58:41 |
|
|
Merci enormement msieur Yes !
Edit, en fait je recherche en DL direct, la derniere video (A Hero Falls) , avec la musqiue de John W. !  _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2005 20:22:51 |
|
|
Gnothi Seauton a écrit: | Merci enormement msieur Yes !
Edit, en fait je recherche en DL direct, la derniere video (A Hero Falls) , avec la musqiue de John W. !  |
Que faire sans YEssou.........  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2005 20:38:50 |
|
|
deux extraits du film , oui , c'est possible mème si c'est court
http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2634535?htv=12
section " film clip " , cliquez sur " watch now " et laissez vous guider , c'est toujours sympa et ça de pris en plus . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 14:29:48 |
|
|
Je trouve pas :roll:
C ou ????????? _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 14:47:28 |
|
|
Si ca peut te rassurer j'ai pas trouvé non plus  _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens. |
|
 |
|
 |