|
Posté le: 13 Avr 2005 17:50:58 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Moi, c'et 1 en partie à cause du budget mais aussi pou la bonne et simple raison qu'il faut avoir des limites dans la vie. |
Tu sais, si tu ne bois pas, ne fume pas et que tu ne possède pas de voiture, tu peut largement te permettre d'acheter 2 voir 3 myths par mois!!!! :lol: :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2005 18:33:54 |
|
|
J'en prends une seule à chaque fois... Ca me suffit. Si ça coutait genre 30 Euros j'en prendrai 2 mais là le budget est assez chaud surtout quand on a d'autres collections qui sont couteuses aussi.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2005 18:37:16 |
|
|
de toute façon, dès qu'on en a plus de 1 pour chaque perso, on perd le plaisir de les prendre en main pour passer du perso au socle ou inversement...  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2005 19:00:34 |
|
|
Moi 1 exemplaire. Je voit pas l'interet d'en prendre plus, car si l'armure est sur le personnage, elle est pas sur le socle (dans l'anime). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2005 19:59:49 |
|
|
Deux : version jap en boite (comme çà pas de risque pour que la peinture s'abîme trop vite dans le temps)
Et la version fr que j'expose _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2005 20:22:24 |
|
|
J'en prends minimum 2 de chaque, sauf pour le Sagittaire, la Balance, le Verseau, la Vierge et le Lion, où là j'en prendrais une de plus, pour la mettre sur mon deuxième perso V3 .
Je prends que les MF françaises, donc j'ai encore le temps :lol: . |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2005 22:51:36 |
|
|
Je vais en faire hurler quelques uns ici mais les myths je les précos par 3.
1 pour le perso
1 pour le socle
1 pour conserver en boite.
Mais quand des têtes supplémentaires sont fournies, j'en ajoute 1 de plus.
Quand je pense au futur Gémini ...... :roll: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2005 23:07:47 |
|
|
hisoka a écrit: | de toute façon, dès qu'on en a plus de 1 pour chaque perso, on perd le plaisir de les prendre en main pour passer du perso au socle ou inversement...  |
pas dacord, elle sont telement fragile, que je prefere en avoir plusieur monté une seul foix plutot que de les transformer de temps en temps. mais bon c sur que c'est pas dnné a tout le monde de se payer autant de myth _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2005 23:26:37 |
|
|
Moi une tout simplement parceque j'ai pas les moyens d'en prendre plus....peut être que plus tard j'en reprenderai pour les mettre en socle . |
|
 |
|
 |