Oui je l'ai vu..elle est sur mon pc du taff... mais la je peux rien faire.. peut pas vous la filer Et le pire c'est que je sais pas comment l'emmener chez moi -_-
Bon va falloir fouiller...taiaauut..
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 11 Mar 2005 12:12:33
euh , la bande annonce , la voilà en image parce que m6 , ils sont champion au niveau de la connerie défois
je crois que la fin de la ba quand y a vador et sidius c est le debut de la guerre des etoiles non..??
et bin si tu l as pris au boulot t as pas une clé usb qui traine..??????
Si...de 32 Mo et le fichier en fait 33 en zip ...
Bon je peux toujours couper un bout, me l'envoyer par mail et coller le reste sur la clé :lol: :lol: :lol: ..mais ça sera pas avant ce soir 5h..donc je pense que d'ici laon aura eu un lien
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
clic droit , enregistrer la cible sous , 34 mo au total , 2 minute 31 secondes
que dire à par qu'on va se prendre une grosse claque dans la geule tellement ç a à l'air génial , le dernier plan avec darth vader , c'est mortel , la boucle est bientot bouclé :P
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
Posté le: 11 Mar 2005 14:59:04
ce trailer pète tout, des duels aux sabres laser, on n'atend que çà et on va voir arriver les protagonistes de la premeière trilogie.
et Han Solo, il apparait vraiment dans le film? _________________ Pegasus Sui su ken.
ikkY Chevalier de bronze
Age: 45 Signe : Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 141 Localisation: Le Sanctuaire Parisien
Posté le: 11 Mar 2005 15:20:28
bas y a un soucis
ton lien ne fonctionne plus ou en tout cas moi je tombe sur
"invalide link..."
c koi ke ca..??
:roll: _________________ Je reviens d' une Ile tres sympa, un peu chaud quand meme
ikkY Chevalier de bronze
Age: 45 Signe : Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 141 Localisation: Le Sanctuaire Parisien
Posté le: 11 Mar 2005 15:21:32
c est vrai ca et han solo alors..?
et imaginez l apparition du Millenium Condor ! ! ! ! ! !
rrrraaraaaaaaaa!!! _________________ Je reviens d' une Ile tres sympa, un peu chaud quand meme
JLS59 Grand pope
Age: 51 Signe : Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 2178 Localisation: Noisy le Grand ou Lille
Posté le: 11 Mar 2005 15:47:05
yes a écrit:
voilà la bande annonce
J'ai joui !
Désolé _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
ikkY Chevalier de bronze
Posté le: 11 Mar 2005 16:11:41
JLS59 a écrit:
yes a écrit:
voilà la bande annonce
J'ai joui !
Désolé
je suis heureux pour toi mais t as reussi a pomper le lien.?
moi je tombe sur une page sheloo.....snif :cry: _________________ Je reviens d' une Ile tres sympa, un peu chaud quand meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum