|
Posté le: 10 Mar 2005 17:08:20 |
|
|
Voila, après avoir parlé avec ikki, j'ai eu l'idée de créer une rubrique spécial collection (dans la partie vie du forum en relation avec le site www.corsaire.be) dont j'en serais le modo (en plus des autres sur cette rubrique)
Donc une rubrique prévu pour le site des collections www.corsaire.be
Se serait mieux de faire sa au lieu de mettre tout dans un topic.....
Vous en pensez quoi ?
Edit (ikki63) _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2005 18:14:31 |
|
|
Que ce serait une bonne idée. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2005 19:23:44 |
|
|
L'idée n'est pas mauvaise. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2005 19:26:39 |
|
|
Qui à voté non  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2005 20:10:23 |
|
|
oui pourquoi pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2005 21:47:39 |
|
|
Oé franchement qui a voté non ? mdrrr _________________ Mes collections : Cliquez ici
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2005 21:53:57 |
|
|
A voté oui bien sûr  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2005 22:57:27 |
|
|
on pourra mettre des photos de nos autres collecs ou ce sera limité a saint seiya ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2005 02:43:21 |
|
|
kkundera a écrit: | on pourra mettre des photos de nos autres collecs ou ce sera limité a saint seiya ? |
les deux j'espère , sinon , je trouve l'idée sympathique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2005 16:04:19 |
|
|
Ben se serait uniquement sur saint seiya.....Pour les autres collection il y a la rubrique jouet divers.... _________________ Mes collections : Cliquez ici
|
 |
|
 |