le chinois du FBI Chevalier d'or Age: 50 Signe : Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 834 Localisation: chez moi pardi !!!
Posté le: 29 Sep 2004 16:04:51
hoooo que oui que je vai l acheter
j attendai qu il sorte un cofret avec la trilogie
c est chose faite
vais aller dire bonjour a mr fnac moi tien !!! _________________ le tekel c est terible en hiver . une main dans le fion et ca fait une moufle. mais il en faut deux.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 29 Sep 2004 16:20:55
heuuuuuuu , je tiens a présicer que je n'ai pas mis de vote en disant que c'est du caca , on sait jamais avec vous
Tu peut pas faire un topic pour la trilogie Alladin et Roi Lion là ca vaut le coup !!!! :lol:
oedipe a écrit:
heuuuuuuu , je tiens a présicer que je n'ai pas mis de vote en disant que c'est du caca , on sait jamais avec vous
_________________ Taxi Rochecorbon
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 29 Sep 2004 16:49:43
ça sort quand aladin ?
PS : c'est une question sérieuse _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 29 Sep 2004 17:18:07
alladin sort le 6 octobre
il y aura un futur coffret ( pas de date précise ) avec encore plus de bonus et regroupant les 3 films avec des versions encore plus longue que les version longue actuelle , comme vous dites , on en finira jamais
Dans 1 mois maxi !!!
Il me semble le 19/10 en collector double DVD et la trilogy suit pas loin derriere ainsi qu'une edition trilogy Du Roi Lion le mm mois
Comment je kiffe Alladin !!!!!
Deja la VHS sur le Home Cinema a fond ca donnait mais là !!!
Bande de veinard degagé le bazard et vous allez voir ce que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la superstar !!!
Prince Ali !!Oui C bien lui Ali Abbabua !!!
Je connais les chansons par coeur _________________ Taxi Rochecorbon
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum