Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lost !!! pas de spoil SVP !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lost !!! pas de spoil SVP !
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 02 Fév 2008 14:06:18 Répondre en citant  

8 pas plus , la saison 5 qui devait avoir 16 épisodes se retrouvera normalement avec 24 épisodes pour pallier aux soucis du moment , enfin tout ça dépend toujours de la fameuse grève .

une chose est certaine maintenant , les saisons en cours de nos séries vont simplement s'arrèter là .
si la grève s'arrète dans les jours ( on l'espère ) ou mois qui arrivent , les scénaristes reprendront les histoires pour les nouvelles saisons à partir de septembre , va falloir qu'on s'y résigne .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 02 Fév 2008 15:32:49 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
8 pas plus , la saison 5 qui devait avoir 16 épisodes se retrouvera normalement avec 24 épisodes pour pallier aux soucis du moment , enfin tout ça dépend toujours de la fameuse grève .

une chose est certaine maintenant , les saisons en cours de nos séries vont simplement s'arrèter là .
si la grève s'arrète dans les jours ( on l'espère ) ou mois qui arrivent , les scénaristes reprendront les histoires pour les nouvelles saisons à partir de septembre , va falloir qu'on s'y résigne .


C'est une assez bonne nouvelle ça. Lost, vu son calendrier de saison raccourcis, va être épargné par cette grève en se reportant sur la saison 5 ce qui n'enlèvera rien au scénar de base. Contrairement à des séries comme Heroes ou un chapitre complet (Exodus) est tous simplement passé à la trappe.

Bref, on n'a plus qu'a se délecter de ses 8 épisodes et prendre notre mal en patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 02 Fév 2008 15:33:45 Répondre en citant  

Merci à vous deux Toma et Yessou... Anarchiebordel

ben merde... Pasglop

enfin c'est bien d'avoir quand même 24 épisodes pour la saison 5.... j'avais peur qu'ils fassent l'impasse sur 8 épisodes (8-16-16 pour les trois dernières saisons... Tare )...

m'enfin la gueule que vont avoir les coffrets DVD avec cette histoire de grèves... Pasglop Pasglop Pasglop
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  royrob69
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 1203
MessagePosté le: 03 Fév 2008 05:22:17 Répondre en citant  

vu ce premier episode de la saison et je doit dire que j'aime bien le changement apporte, la question n'est plus que va t'il leur arriver mais plutot comment en sont ils arrives la, bref ce changement d'angle me plait bie, apres l'histoire sur l'ile ca reste du lost, bon niveau en tout cas.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 03 Fév 2008 10:58:07 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
8 pas plus , la saison 5 qui devait avoir 16 épisodes se retrouvera normalement avec 24 épisodes pour pallier aux soucis du moment , enfin tout ça dépend toujours de la fameuse grève .


T'es sûr Yes? Tu as vu ça où? Perso, l'info la plus probable que j'ai vue était que les 8 épisodes seraient dilués dans les 32 restants, mais c'est pas vraiment confirmé non plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 03 Fév 2008 12:13:51 Répondre en citant  

sur , oui et non bien entendu

oui car c'est ce qui se trame si les scénaristes se remettent au travail dans les jours voir semaines à venir , lindelof souhaite que ça se passe ainsi pour ne pas nous léser , un final étant prévus dans l'épisode 8 pour nous faire patienter comme toute fin de saison qui se respecte , il annonce mème un épisode 4 fantastique ( faudra voir )

non car si la grève persiste , les plans risquent encore de changer , le planning aussi et tout sera encore modifié .

les pourparler devraient reprendre d'ici peu , j'ai l'espoir que tout ceci se finisse bien car c'est la catastrophe niveau emploi des intermittents du spectacle aux states depuis novembre , sur que ça a certainement un rapport avec les problèmes financiers là-bas comme la crise des logements et des crédits ( un toutélié bien parano je sais ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:45:35 Répondre en citant  

re

avec la reprise du travail des scénaristes et malgré le fait que la série soit déjà en route pour la saison 4 , on aura bien notre lot de 13 épisodes dans cette saison ( au lieu de 16 prévues à la base ) , par contre il y aura un changement d'horaire ( ça ne nous concerne pas ) , tout la news en détail là

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18417293.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 14 Fév 2008 17:26:45 Répondre en citant  

merci yesou pour ton post rassurant, en tout cas, je suis cet saison 4 avec le plus grand interet car perso, j'ai trouvé les 2 premier épisode franchement bon, cette saison s'annonce grandiose Bravo
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 14 Fév 2008 17:42:48 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
merci yesou pour ton post rassurant, en tout cas, je suis cet saison 4 avec le plus grand interet car perso, j'ai trouvé les 2 premier épisode franchement bon, cette saison s'annonce grandiose Bravo


J'ai trouvé le deuxième vraiment très bon, j'adore le nouveau, Dan, mais chuchut pas de spoil.

Par contre, autant chaque début de saison était magistral, Desmond dans son bunker et revoir l'avion se crashé du côté des Autres, sans compter le pilot, autant le premier de la saison 4, je l'ai trouvé bien plus plat, pas mauvais mais juste un épisode banal de milieu de saison. Bref pour ma part ça manquait de punch pour un premier épisode, le deuxième aurait fait un très bon premier épisode à mon sens.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 14 Fév 2008 17:52:25 Répondre en citant  

oni60 a écrit:
ryoga a écrit:
merci yesou pour ton post rassurant, en tout cas, je suis cet saison 4 avec le plus grand interet car perso, j'ai trouvé les 2 premier épisode franchement bon, cette saison s'annonce grandiose Bravo


J'ai trouvé le deuxième vraiment très bon, j'adore le nouveau, Dan, mais chuchut pas de spoil.

Par contre, autant chaque début de saison était magistral, Desmond dans son bunker et revoir l'avion se crashé du côté des Autres, sans compter le pilot, autant le premier de la saison 4, je l'ai trouvé bien plus plat, pas mauvais mais juste un épisode banal de milieu de saison. Bref pour ma part ça manquait de punch pour un premier épisode, le deuxième aurait fait un très bon premier épisode à mon sens.


il y a un topic pour parler des spoil de lost ??? car y a des trucs que j'ai pas tout compris dans le deuxieme épisode

sinon c'est vrai que ton analyse du 1er épisode est ma foi vrai, bon épisode mais début un peu plat pour un 1er épisode de nouvelle saison
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 15 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)