Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lost !!! pas de spoil SVP !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lost !!! pas de spoil SVP !
  Anarion
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 652
MessagePosté le: 25 Juin 2005 21:46:25 Répondre en citant  

La nouvelle série Américaine de l'été, je regarde les premiers épisodes et franchement, c'est assez troublant comme histoire !!!
On peut reconnaitre Dominique Monagan qui interprétait un Hobbit dans les terres du millieu de Peter Jackson ainsi que tant d'autres acteur connus de séries télé.
L'intrigue est bien ficelée, faut voir ce que cela donnera au fil des épisodes. Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 25 Juin 2005 23:33:35 Répondre en citant  

Je viens moi aussi de regarder les 3 premiers episodes!
Effectivement, c'est assez troublant... On ne sait pas vraiment qui est qui... On ne sait pas a quoi s'attendre...
J'ai hate d'en savoir plus, mais neanmoins, j'eviterai tout spoil, merci!!! Wink
Une chose est sure cependant, c'est que j'enregistrerai les prochains episodes, en esperant que la serie montera en puissance!
Mais le debut est prometteur!!! Bravo
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 602
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 25 Juin 2005 23:35:41 Répondre en citant  

ben avec tout le batage qu'ils ont fait je trouve pas ça transcendant....c'est peut etre le fait que ce soit les premiers épisodes , donc il faut le temps de tout mettre en place...J'aurai préféré qu'ils diffusent sur tf1 la 3ème saison de 24 heures chrono comme ils avaient fait l'année dernière pour la saison 2...
_________________
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 26 Juin 2005 00:17:56 Répondre en citant  

dohko a écrit:
ben avec tout le batage qu'ils ont fait je trouve pas ça transcendant.......


C'est un peu normal...c'est comme avec tout, quand on te gonfle la chose à fond, t'es tojours déçu et quand on te dis que c'est une daube, c'est l'effet inverse

PS Dohko:

Ca ne te rappelle rien *POUCE* Clindoeil
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 602
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 26 Juin 2005 00:37:52 Répondre en citant  

lol si carrément mème!! Anarchiebordel Anarchiebordel
je savais pas que tu roulais ta bosse par ici toi...
_________________
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  patman17
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 204
MessagePosté le: 26 Juin 2005 01:26:33 Répondre en citant  

j'ai franchement bien aimé les 3 premiers épisodes, j'espère que l'intrigue va bien tenir tot au long des épisodes et que l'on va avoir une nouvelle p'tite série bien sympathique, mais en tout cas ça me parait bien parti !!!

j'aime bien le fait de voir autant de personnages avec autant ed personnalités différentes donc j'espère pas mal de possibilités !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 26 Juin 2005 01:59:28 Répondre en citant  

D'accord avec l'assemblé, très bon début pour l'instant Bravo Yohann nous en avait d'ailleurs déjà parlé de cette série, il y a un petit moment déjà!!! Si ont veut du spoil ont sait à qui s'adresser!!! Mdr6 Mdr6 Mdr6
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 26 Juin 2005 04:46:29 Répondre en citant  

J'ai pu voir la Saison 1 et ça se vaut..vivement la 2. Après les goûts et les couleurs, ça ne plaira peut-être pas à tout le monde Wink Wink

Beaucoup aimé en tout cas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 26 Juin 2005 10:42:49 Répondre en citant  

dohko a écrit:
ben avec tout le batage qu'ils ont fait je trouve pas ça transcendant....c'est peut etre le fait que ce soit les premiers épisodes , donc il faut le temps de tout mettre en place...J'aurai préféré qu'ils diffusent sur tf1 la 3ème saison de 24 heures chrono comme ils avaient fait l'année dernière pour la saison 2...


pour 24 , ce sera le mardi soir à 222h30 au rythme de 3épisodes donc encore un peu de patience

retour sur lost , j'ai aussi regardé et j'ai trouvé ça sympa , la suite m'intéresse mais j'espère qu'il y aura des réponses aux questions posés comme le monstre quihabite la jungle , la présence d'ours polaire sur une ile tropicale etc ...
la base est là et c'est mieux que certaines séries de merde mais j'en attend beaucoup plus pour que cela devienne une de mes séries fétiche , on dirais pour le moment une sorte de koh lanta en série .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 26 Juin 2005 11:11:33 Répondre en citant  

Je vais rien dire de spécial et ne pas spoiler non plus mais n'oubliez pas qu'il est prévu une saison 2 et p'têt plus encore à ce que j'avais lu....donc pour faire tenir les types plusieurs saisons sur une île paumée.... faudra qu'il y ait matière Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)